[pres] Eleanor (cabriolet)

Répondre
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Rs01 a écrit : Pour l'écrou de cardan vous n'aviez pas une roue avec un trou au centre ?  :D

L'arrache rotule c'est le U16? coute cher ?  :D
Je sais pas quel modèle... j'ai pas regardé :) j'ai juste sur que c'était ce qu'il fallait :)

75€ HT (le prix que je l'ai payé)
après vérif c'est bien le U16^^
Image
MESC@LINOS a écrit : je remarque juste une chose....c'est le proprio de la voiture qui prend les photos et donc qui fout rien
Nia nia nia!! Si je le fais pas personne le fera à ma place XD!
deather a écrit :Elle est pas dégrippable la fourchette ?!
Bah écoute ca fait depuis que je l'ai (mis juin) que j'essaye de la dégripper... alors je me dis que c'est peine perdue... donc on change! :D
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Ca y est!!!

j'ai tout remonté :) le moteur démarre au quart de tour (la classe B) )

Je fais mon test autour de l'entrepot de l'entreprise de mon père, et là lueur d'esprit!!
Merde j'ai pas remis de liquide de refroidissement :ph34r: :ph34r: Donc là je vais pour freiner et arreter le moteur :waw: :waw: pas de freins!! :blink:

Au final je l'ai poussée pour la ranger XD! Si j'ai la motive je refais le circuit de refroidissement cet aprem!

Par contre pour les freins je suis un peu plus ennuyé :s j'ai vérifié mon niveau de liquide de frein : il est bon!
Symptomes : pédale molle, et pas de freinage du tout...
MESC@LINOS
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : 04 avr. 2008, 22:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par MESC@LINOS »

j'ai tout remonté  :)  le moteur démarre au quart de tour (la classe B)  )
merci qui????? ^^
pour les freins commence par faire une purge

Gautier
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Ayé :) Freins remis! Après un petit réglage avec mesca et elle wattera bien comme il faut! Mais déjà là c'est le jour et la nuit entre Chochotte et Eleanor :)

Avant d'attaquer la transformation il reste :
Carte Grise à remettre à mon nom,
Assurance,
Controle Technique!
MESC@LINOS
Habitué
Habitué
Messages : 322
Enregistré le : 04 avr. 2008, 22:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par MESC@LINOS »

oki je sais ce qu'il me reste a faire B)
la question c'est de savoir si tu viens ou c'est moi(perso je prefere la 1ere reponse :P )
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

viens^^
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Bon quelques nouvelles de la titine depuis son changement d'embreyage^^ (merci nico et bruno)

Elle est partie au CT, a priori tout va bien! par contre le mec a pas pu tout faire...
La poulie en bout d'aac a pété... elle a mal été revissé pendant le remontage... Résultat on a tout arreté avant d'avoir de la chauffe et de flinguer la batterie...
Non parce que j'ai pas envie de changer de batterie tous les 4 matins et le joint de cucu non merci^^

Un peu plus de new en fin de semaine ou pendant le week end!

à plus
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Nouvelle Blague pour la titine...

Le bout de l'aac est mort! il est rongé sur 5mm... donc je sais pas trop comment je vais m'en sortir vu que je suis jamais là :s
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Après quelques recherches,

Mesca me trouve un moteur GTL 1108 de 89 60 000km d'origine (le mec est fiable^^ Son garage ferai avoir une érection à plusieurs d'entre vous^^ je dois l'avouer, j'ai eu la mienne :ph34r:)

Donc Dimanche (hier) mission Nancy en camion (700km en fourgon aller retour : un vrai bonheur...) Je prends le moteur, sur lequel il me laisse un alternateur, la pompe à eau, carbu, boite à air et autres accessoires (en fait tout sauf la boite)

Donc je remonte le moteur la semaine prochaine. Pis je ferai les papiers, un coup d'assurance, et je vais enfin y arriver :)
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 710
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:02
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou
Contact :

Message par Kephas »

Aller les tubes d'arceau sont arrivés :) Y a plus qu'à!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités