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Posté : 27 déc. 2010, 23:12
par tonton4L
Ca va envoyer du gros paté ! :wub:

Ca me fais marré, c'est vraiment foutu exactement comme un moteur de deudeuche... mais avec 2 cylindres en plus.
Ce que j'aime là dessus... c'es que tu as pas à te poser la question de l'état du joint de culasse :D

++
Fab

Posté : 27 déc. 2010, 23:22
par lukebr
Si il tourne bien, tu me fait le même pour mettre dans la mienne? :wub:

Posté : 10 janv. 2011, 14:49
par Matthx54
Voici un peu le détail du travail que nous avaons fait le semaine dernière, trois jours intense de travail, pour finalement ne pas rouler, mais c'est un autre histoire:

- L'électricité a été finie (reste l'allume-cigare à brancher)
- La cire corps creux à été injectée partout ou c'était possible (d'ailleurs j'en avais 10 fois trop acheté :lol: )
- De l'antigravaillon à été posée à l'arrière au niveau du body-lift (pour améliorer l'étanchéité)
- Le rodage de l'aac du nouveau moulin a été finie, le serrage de culasses contrôlé et toutes les tôles et accessoires ont étés remonté.
- la boite a été changée
- L'intérieur est pratiquement fini (colle de la moquette, pose des panneaux de porte, pose lèche vitre etc...)
- Les 4 amortisseurs changés
- Recrantage à l'arrière (avec changement des silenbloc)

Quelques photos de l'ensemble:
Démontage pour recranter:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613 Image

Puis démontage du moteur et de la boîte, çà donne çà, y plus rien :lol:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613 Image
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Puis on remonte la boite (encore changée depuis :roll: ) avec les nouveaux amortisseurs:
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et le moteur (tout beau tout neuf):
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Montage des amortisseurs avant:
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Et pour finir, quelques photos de l'intérieur:
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Avec le compte-tour et le mano pression d'huile:
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voilà pour le moment
++matt

Posté : 10 janv. 2011, 14:54
par Izno
sympa le compte-tour ! As tu branché le shift light ?

Posté : 10 janv. 2011, 15:10
par Matthx54
Izno a écrit : sympa le compte-tour ! As tu branché le shift light ?
oui, il est relier au compte-tour, avec un potar pour régler le régime de déclenchement.

Posté : 11 janv. 2011, 14:59
par pam983
Beau boulot!
J'ai hate de la voir dans le sable!!!
Effectivement JC je me rappelle d'un équipage l'année derniere qui roulait dans son sac de couchage sur l'autoroute Espagnol :P

bon courage Mat pour la dernière ligne droite

Posté : 11 janv. 2011, 17:14
par Matthx54
@J-Charles:

Oui c'était pour faire sécher la colle.
Et bien vu, pas de boîte de chauffage, et comme j'ai supprimé les conduits dans les longerons, impossible de le remettre :P

Mais c'est une habitude à prendre de rouler sans chauffage :ph34r:


@Pam983:

Merci, hâte de voir dans el sable aussi


Demain il prends la route, objectif 200km dans la journée, on verra bien...

Posté : 11 janv. 2011, 17:54
par Bear
Y sont fous ces gamins ...... et ils avancent viiiite !
C'est BÔ garçon ..... vivement Toulouse
Bear-les-boules

Posté : 12 janv. 2011, 16:23
par lukebr
Image

:ph34r:

Et ça marche tellement bien le chauffage sur une cox pourtant :wub:

Posté : 12 janv. 2011, 21:04
par Ozhora
Imagine la tête du flic qui te choppe en train de conduire dans un duvet :P :D