[PREPA]4L à la Sauce YoYo

Répondre
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

yoyo91 a écrit :Pour tracter la 4L je vais mettre un U pour passer de part et d'autre du par-choc qui ce ferme avec un boulon.
Sur mes sangles j'ai des mousquetons bien costaud qui vont venir s'accrocher sur mon boulon.

Image

Voilà comment je vais faire. Vous inquiétez pas pour mon par-choc mon U est assez large et j'ai mis du caoutchouc autour  ;)

Edit: remplacer U par manille j'arrivais plus à me rappeler Merci Gogo4l
Il y a peut-être eu du nouveau depuis mais pour info, les anneaux de remorquage pris sur les boulons de boite de vitesse sont interdits pour le Trophy 2011 ;)

Bonne continuation à vous pour la prépa ;) on se croisera sur les routes/pistes ou dans le 91 :)

EDIT : J'ai été sur votre site et en fait c'est pris sur les ferrures donc pas de problème logiquement :rouge:
Luc
Image
Image
Image
α
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Ouai c'est pris sur les ferrures avec des plaques qui prennent en sandwich le châssis.

Voilà ma dernière bricole j'ai percé la boite pour le filtre à air car la fixe était pétée. J'ai laissé les anciennes visses pour boucher les trous.
Image

Image

La boite est vissée directement sur le carbu.
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par yoyo »

Voilà le début de mon tableau de bord :

Image
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

ça commence bien, il manque plus que les inter :)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par yoyo »

J'ai fais les découpes dans la 4L et j'ai teste pour les inter mais je n'ai pas pris de photo pour le moment.
Demain au programme fixation des plaques de protections et anneaux de remorquage avant car l'arrière elle en possède déjà un !!
Image
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

Eh behhh... C'est du beau boulot ca Yoyo!!!! :D
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par yoyo »

Voila on va fixer les plaques mais avant on va renforcer cette foutu traverse avant !

Image

Voila la traverse est renforcer avec un bout de tôle, le mieux aurait été de changer la traverse mais a 4 semaines du trophy le temps est compte et j'ai relevé les compression ce matin et mauvaise nouvelle un cylindre est a 6 résultat on va déculasser et faire un rodage de soupape.
C'est un peu la diantre mais vaut mieux pas prendre de risque avant le départ !!

Voila la traverse renforcée:

Image

Et voila une petite photo du tableau de bord mais je n'avais pas les instruments sur moi pour les incruster donc c'est pas tres jolie

Image
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

yoyo91 a écrit : j'ai relevé les compression ce matin et mauvaise nouvelle un cylindre est a 6 résultat on va déculasser et faire un rodage de soupape.
C'est un peu la diantre mais vaut mieux pas prendre de risque avant le départ !!
t'es sur que ça vient des soupapes et pas des segments?

t'as essayé de mettre un peu d'huile par le puis de la bougie pour voir si ça vient pas des segments?
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par yoyo »

Non j'ai pas essayé mais je n'ai pas constaté de remonté d'huile au niveau des bougie alors que le niveau est au max !
On verra le weekend prochain quand je déculasserai ca fais chier si c'est les segments va falloir acheter tout les joint nécessaire.
Demain je poste les photos des plaques qu'on a terminé de monter ce soir.
Image
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Si t'es vraiment dans la diantre au niveau moteur, j'ai mon 956 qui traîne à la maison, un trophy dans les pattes sans consommer une goûte d'eau et d'huile ;)
Luc
Image
Image
Image
α
Répondre