Phil c'est quoi les 3 en bas à droite ? Si c'est ce que je pense c'était vraiment la seule possibilité? j'aimerais pas que le petitou soit foudroyé par la batterie moi
Je pensais qu'ils arrivaient dans l'axe mais après reflection avec le moteur ça va être tendu...
Phil c'est l'ancienne génération de travailleur. C'est propre et efficace, sans fioriture. :wub: Maintenant les jeunes ils mettent une sono, des ressorts courts et ils croient avoir un bolide de course. (mdr: J'ai oublié les jantes)

-la sono t'empèche d'entendre le moteur : impossible de rouler vite :-°
-les ressorts court ça abaissent le centre de gravité mais comme ils ne sont pas assez dur tu talonnes de partout et surout ils ne sont pas adaptés aux amortisseurx. tu ne feras pas un combiné fileté avec ça !!!!
-les jantes c'est le must surtout avec des pneux tailles basses. tu les mets carrés à la moindre bosse ou trou et la première corde elle part au Portugal car elle est voilée :x
-l'admission directe c'est bon pour le bruit et les turbo aspiration boost machin chose ça fait bien rire mais pour le reste... :blink:
-un pot d'échappement en sortie 110 c'est bon pour ce le faire remplir par le premier con qui passe mais vu que la ligne est d'un diamètre bien moindre tu ne gagneras pas grand chose... B)
comme disait un grand homme regrettait
" Allez plutôt du côté d'une bonne boîte et d'un pont avant de toucher au moteur vous gagnerez bien plus et les temps tomberont" :-°