Bah ..... ici, c'est un peu comme le bistrot du coin hein ..... On passe de temps en temps, on vient voir les copains, discuter un coup, de tout .... de rien .... boire une bière avec des amis ......
C'est LA VIE quoi .....

... Reçue ce jour
Future calandre .... la même que voulait faire Nico ...... et oui, je suis moi aussi "un peu tuninge"
Pour répondre à certains détracteurs ....... ce lieu est PUBLIC, ceux qui y viennent se sentent comme chez eux, et si ils n'aimaient pas ------> ils ne viendraient plus.
Et on mettrait la clef sous la porte.
Vous iriez devant votre TV de M******, regarder des films de M******, et passeriez une soirée de M***** dans une vie de M*****....
Ici, tout le monde EST A EGALITE., y en a pas UN qui soit au dessus du lot.
Tous amis, tous avec le même passe-temps
Ca vous rend pas plus forts ça ???
Ca vous donne pas ENVIE d'aller plus loin dans votre passion ???
Si la réponse est OUI, ne vous demandez plus pourquoi il y a tant de "bla-bla" .... discutez avec vos potes et allons ensemble vers un monde HEUREUX ....
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>en 4L ou avec autre chose MAIS VIVANTS ! ! !
PAPY Bear
EDIT .
Lu dans "insérer ses manos" alvinflumox a écrit :salut, je viens de lire un peu ce qui se passe dans ce topic, et je voulais juste vous rappelez le sujet de départ, hein

quelques trucs mériteraient d'être dans un titino voir dans le souk

- merci de faire en sorte de garder les topics axé sur un sujet

- sinon, pour ton montage de manos, ca rend bien, bravo

++Lo
Ici, le sujet c'est "Tequila, la trelle à Bear" ...... mais on peut parler de BBQ, de garage, d'Alfa Version ........ et de tout ce que vous voulez.
L'essentiel (ne l'oublions pas) est de COMMUNIQUER.
à part ça .......

.... j'ai un peu roulé aujourd'hui