[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |Hard Top WIP !

Message par Ozhora »

Regarde aussi au niveau des lacs avec les capitaineries ^^

Pas très loin de chez toi il y a Techboat aussi (Lacquy) --> https://www.techboat.com/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

:oz:
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

nickie a écrit :
Ozhora a écrit :En droit français tu as 7 jours pour rendre ta marchandise sans donner de raison et remboursement obligatoire (certaines enseignes font 14 jours ou 1 mois même)
par correspondance oui, en magasin pas forcément si?

bon je vais voir à ramener ça et m'attaquer à l'armature, puis je vais voir à choisir quoi prendre d'autre...

je pense n'avoir que la correspondance ici, vers mont-de-marsan, la mer est loin donc y'à pas les fournisseurs qu'on peut trouver sur la côte pour les bateaux , au mieux j'ai un AD ......
Chez AD tu auras la même qualité de produit, ça ne sert à rien ...

tu peux commander ça :

http://www.neovents.fr/R%C3%A9sine-poly ... 242-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour faire de la réparation avec beaucoup de petits arrondis, je te conseil du 100g/m² voir 200g/m² maxi sinon après tu vas galérer à le mettre en forme
avec 5m² tu auras largement de quoi faire ...

http://www.neovents.fr/Mat-de-verre-100 ... 216-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Gel coat pour choucroute :

http://www.neovents.fr/Gel-coat-blanc-m ... 207-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et un peu de silice :

http://www.neovents.fr/Silice-collo%C3% ... 355-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ca va te coûter un peu plus cher que le kit que tu as acheté pour l'instant mais tu pourras faire beaucoup plus d'opérations et finir ta voiture.
Avec ton petit pot, je peux t'assurer que semaine prochaine tu y retourne pour en acheter un nouveau !!

c'est toi qui voit ... :)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

j'ai oublié,

la liste donnée fait 60€ hors fdp ... pour au moins 5 fois plus de quantité !!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Scooby a écrit :j'ai oublié,

la liste donnée fait 60€ hors fdp ... pour au moins 5 fois plus de quantité !!
5 fois ça fait beaucoup quand même , j'ai qu'un hayon, une fissure d'aile, et eventuellement quelques petits trous riquiquis :p

bref , je reviens de feu vert, ils n'ont pu me faire qu'un avoir..... donc dans les 3 mois qui viennent je vais faire des stocks d'apprêt etc ....

je vais examiner tes liens, pis eventuellement je reviendrai ver toi pour les détails ou dosages si ça t'embête pas?

Ozhora a écrit :Regarde aussi au niveau des lacs avec les capitaineries ^^
Pas très loin de chez toi il y a Techboat aussi (Lacquy) --> https://www.techboat.com/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
je connais lacquy, et c'est épatant qu'il y'aie la moindre boutique déjà! :D (va voir sur google maps , y'à RIEN :D ) ballot ils vendent pas de résine/fibre apparemment..
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Demande à Cleminou-minou s'il n'a pas un peu de camelotte à vendre ?

Fais attention c'est un roublard !!
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Je serais toi je leur filerais un coup de tel car c'est pas forcément dans leur catalogue en ligne mais ils doivent pouvoir te trouver ça ;)

nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

mwep à mon avis c'est surtout un type tout seul qui stocke dans son garage :D vais demander par curiosité mais je pense que ce sera dur de concurrencer neovents, qui fait du 1 et 2kg aussi donc niveau quantité je peux faire ma sauce à pas cher :)

enfin bon, dans l'immédiat j'ai de l'alu à travailler....... et un petit peu de cuir, photos bientôt ;)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

nickie a écrit : enfin bon, dans l'immédiat j'ai de l'alu à travailler....... et un petit peu de cuir, photos bientôt ;)
Pour le cuir je veux pas de photos ... chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée !! :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

j'ai dit cuir, j'ai pas dit moustache :p
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Merci pour tous les conseils sur la fibre Scooby, ça peut servir aux autres aussi :)
Répondre