[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

(testé et approuvé)
<_< Je te prouverais qu'avec mon petit moulin et mes gros pneus je passe devant les radars en excés :ph34r:
Et puis c'est pas parce que j'ai un " petit moteur " que je te mettrais pas des grattes. Tout est question de finesse dans la conduite et ca " PARISIEN " ( je vais pas me faire des potes la :D ) je te l'apprendrai. ^^
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

baltete a écrit : Tout est question de finesse dans la conduite et ca " PARISIEN " ( je vais pas me faire des potes la :D ) je te l'apprendrai. ^^
eu.................... ce n'est pas parceque tu es complexe d'habite dans un trou perdu ou y a pas de radar qui faut t' en prendre au parisien on est pas des menchauds et pour ce qui est de la finesse il en faut plus a paris que desole j'ai pas trouve le nom de ton bled :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Joue pas avec ton permis, j'ai un pote qui viens de se le faire sucré, il a eu 2 fois 6 pt pour conduite très alcolisé. Ca serai con, plus de permis pour le trophy!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ca serai con, plus de permis pour le trophy!!!
:ph34r: Je m'en fou je le fait pas le trophy :(

Mais cela dis mon permis c'est mon boulot donc be quiet ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Le seul moyen de ne pas perdre tes points c'est de payer plus que l'amende (genre 5€ en plus), comme ca on peut pas dire que tu l'as pas payer et ca fout la merde dans le système informatique. Autre solution si tu n'a quasiment plus de points, refuser de reconnaitre l'infraction et se trouver un stage de rattrapage de points dans les 15j avant de passer au tribunal pour t'expliquer.
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

safir03 a écrit : Joue pas avec ton permis, j'ai un pote qui viens de se le faire sucré, il a eu 2 fois 6 pt pour conduite très alcolisé. Ca serai con, plus de permis pour le trophy!!!
la faut pas abusé, quand tu as trop bu, il faut etre résonable et responsable... pas prendre le volant, enfin si, tu prend une clé à cliquet, une ralonge et une douille de 22 et hop tu peux rentré a pied avec ton volant. :P

:ù$:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Jeudi dernier on a fait des concours de ballon electronique, et malgres le fait qu'on étaient bien alcolisés on a eu du mal a arriver au taux limite.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

clem92 a écrit :
safir03 a écrit : Joue pas avec ton permis, j'ai un pote qui viens de se le faire sucré, il a  eu 2 fois 6 pt pour conduite très alcolisé. Ca serai con, plus de permis pour le trophy!!!
la faut pas abusé, quand tu as trop bu, il faut etre résonable et responsable... pas prendre le volant, enfin si, tu prend une clé à cliquet, une ralonge et une douille de 22 et hop tu peux rentré a pied avec ton volant. :P
C'est clair, bien fait pour sa gueule! Se faire chopper 2 fois bourrer faut le faire quand meme...ca veut juste dire que c'est une habitude pour lui de rouler comme ca!

Il a au moins une interdiction de repasser le permis pendant un certain temps? :o
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

en général quand il y a récidive c'est pas bon...
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Tout à fait d'accord avec toi J.Charles, mais il y a aussi les drogues, et parfois meme le manque de sommeil qui peuvent etre équivalent !
Répondre