[SCM] 4l Alpine qui dépote

flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Moi je trouve que le prez' nous ment un peu trop sur ses participations aux différents raids :waw:

Allez savoir, si ça se trouve, il nous mène en bateau depuis le début, et il n'en a jamais fait un seul, et donc a encore moins gagné le Students :ph34r: Surtout quand on voit lépave dans laquelle il se traine ! :waw: Comment aller gagner un raid avec ça :-°
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J.Charles a écrit : Bon euh doucement les conneries là ... Tu vas un peu loin flope !!!!

J'étais là au moins 2 fois ... donc je peux témoigner ! Et je le répète c'est pas la voiture qui fait gagner c'est le copilote !!!

:P

)=J.Charles
)=
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

JC je t'embauche pour l'année prochaine c'est quoi tes tarifs?

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

JC je t'embauche pour l'année prochaine c'est quoi tes tarifs?
Pas de souci, ce sera toujours 98kg inutile de moins dans titine... je ne pourrais que mieux rouler ;)
Surtout quand on voit lépave dans laquelle il se traine ! waw.png Comment aller gagner un raid avec ça siffle.png
hummm j'étais en train de relire ta galerie... et... je me disais... qu'en parlant d'épaves.. tu faisais collection, non ? ;)

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Bah moi je vais défendre mon pote....na! parce qu'il a une belle signature en plus!

Dites les "forumeurs"... combien d'entre vous ont tenté de monter un moteur de R5 Alpine avec un aac retaillé et BV5 dans sa 4L en ne bossant que les WE....?
Pas beaucoup je trouve, c'est tellement plus simple de monter le même 1397cc que tout le monde... dont la technique a été prouvée à plusieurs reprises....
:-° :-° :ph34r: :ph34r:

Et puis d'abord en 2007, il y avait une part de sa 4l au Maroc, pas la meilleure certes mais elle était là!

@+ CAD
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

CAD t'es qu'un lêche cul!

Espéce de premier de la classe... :P

A+ ;)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

fais gaffe toi, tu va prendre un coup de pare buffle de 323i dans le cul de ta 4L, ça va te faire tout drôle... tu vas m'en donner des nouvelles du lèche cul :ph34r:

@+ CAD
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

:P Bande de fous , moi je suis encore plus leche cul que lui alors je dit rien :P

Sinon moi aussi j'aime bien la signature :-° , en plus c'est super chiant a faire, tu veux pas mettre un Tuto comme ça tout les veteran que vous etes pouront marqué leur etats de services :P
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Bon allé les petiots, ont stoppe les Hs, c'est la galerie de Vince quand même, aller plutot faire ça sur celle de CAD :-° :D
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

CAD a écrit : fais gaffe toi, tu va prendre un coup de pare buffle de 323i dans le cul de ta 4L, ça va te faire tout drôle... tu vas m'en donner des nouvelles du lèche cul :ph34r:

@+ CAD
Parcequ'un plus de devoir tracter ta bouse dans un an, tu vas me rentrer dedans car elle freine pas assez...

Je crois qu'on va rigoler...ça va te faire tout drôle de te prendre des appels de rampe de phare quand t'auras l'impression d'arsouiller avec ta teutonne :-°
Répondre