Moi je trouve que le prez' nous ment un peu trop sur ses participations aux différents raids :waw:
Allez savoir, si ça se trouve, il nous mène en bateau depuis le début, et il n'en a jamais fait un seul, et donc a encore moins gagné le Students :ph34r: Surtout quand on voit lépave dans laquelle il se traine ! :waw: Comment aller gagner un raid avec ça :-°
[SCM] 4l Alpine qui dépote
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Pas de souci, ce sera toujours 98kg inutile de moins dans titine... je ne pourrais que mieux roulerJC je t'embauche pour l'année prochaine c'est quoi tes tarifs?

hummm j'étais en train de relire ta galerie... et... je me disais... qu'en parlant d'épaves.. tu faisais collection, non ?Surtout quand on voit lépave dans laquelle il se traine ! waw.png Comment aller gagner un raid avec ça siffle.png

++ Vince
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Bah moi je vais défendre mon pote....na! parce qu'il a une belle signature en plus!
Dites les "forumeurs"... combien d'entre vous ont tenté de monter un moteur de R5 Alpine avec un aac retaillé et BV5 dans sa 4L en ne bossant que les WE....?
Pas beaucoup je trouve, c'est tellement plus simple de monter le même 1397cc que tout le monde... dont la technique a été prouvée à plusieurs reprises....
:-° :-° :ph34r: :ph34r:
Et puis d'abord en 2007, il y avait une part de sa 4l au Maroc, pas la meilleure certes mais elle était là!
@+ CAD
Dites les "forumeurs"... combien d'entre vous ont tenté de monter un moteur de R5 Alpine avec un aac retaillé et BV5 dans sa 4L en ne bossant que les WE....?
Pas beaucoup je trouve, c'est tellement plus simple de monter le même 1397cc que tout le monde... dont la technique a été prouvée à plusieurs reprises....
:-° :-° :ph34r: :ph34r:
Et puis d'abord en 2007, il y avait une part de sa 4l au Maroc, pas la meilleure certes mais elle était là!
@+ CAD
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
Parcequ'un plus de devoir tracter ta bouse dans un an, tu vas me rentrer dedans car elle freine pas assez...CAD a écrit : fais gaffe toi, tu va prendre un coup de pare buffle de 323i dans le cul de ta 4L, ça va te faire tout drôle... tu vas m'en donner des nouvelles du lèche cul :ph34r:
@+ CAD
Je crois qu'on va rigoler...ça va te faire tout drôle de te prendre des appels de rampe de phare quand t'auras l'impression d'arsouiller avec ta teutonne :-°