Bienvenue à toi et ton pickup 4x4 !!
++BeN
/!\ Présentez vous
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour a toutes et a tous )=
Aha, alors je suis un membre inactif depuis longtemps (pas de moquerie hein, ce n'est pas ce que vous pensez)…
Etudiant en viticulture et Å“nologie… je me suis monté un atelier consacré a la 4l et autre véhicule majoritairement rétro .
A oui, étudiant, travaillant et résidant dans le sud de la France… et flamand, un belge, un vrai quoi !
A bientôt dans ma future galerie et sur le reste du forum !!!!!!
Miel Roos Alias: crossman et/ou tigrou.
A oui, mes montures du moins celles sur 4 roues sont :
4l 4X4 moteur gr2 (135cv)
4l cab. Moteur éco…
Bmw E28 moteur 2.8i
Ami super
2cv 4X4 ??
Ps : belge mais je me soigne.
Aha, alors je suis un membre inactif depuis longtemps (pas de moquerie hein, ce n'est pas ce que vous pensez)…
Etudiant en viticulture et Å“nologie… je me suis monté un atelier consacré a la 4l et autre véhicule majoritairement rétro .
A oui, étudiant, travaillant et résidant dans le sud de la France… et flamand, un belge, un vrai quoi !
A bientôt dans ma future galerie et sur le reste du forum !!!!!!
Miel Roos Alias: crossman et/ou tigrou.
A oui, mes montures du moins celles sur 4 roues sont :
4l 4X4 moteur gr2 (135cv)
4l cab. Moteur éco…
Bmw E28 moteur 2.8i
Ami super
2cv 4X4 ??
Ps : belge mais je me soigne.

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
-
- Aventurier
éco?
Ce sera surement ma première restauration qui devrait reprendre très prochainement. (Plusieurs sont sur le feu)…
Mais avant cela je vais envoyer ma cotisation et faire un petit dossier comment rendre une 4l sportive « écologique » et agréable… (cabriolet, moteur alpine ou tx retravailler affin d'accueillir un système LPG maison boite 5… enfin, toute un programme… pour mon plaisir, le votre et peut-être passer super membre…
Voila,
Dsl pour le hors sujet. Et merci pour l'accueil.
Ce sera surement ma première restauration qui devrait reprendre très prochainement. (Plusieurs sont sur le feu)…
Mais avant cela je vais envoyer ma cotisation et faire un petit dossier comment rendre une 4l sportive « écologique » et agréable… (cabriolet, moteur alpine ou tx retravailler affin d'accueillir un système LPG maison boite 5… enfin, toute un programme… pour mon plaisir, le votre et peut-être passer super membre…
Voila,
Dsl pour le hors sujet. Et merci pour l'accueil.

-
- Touriste
Bonjour à tous,
alors une petite présentation s'impose,
je suis lara, étudiante en L2 a la fac de bio d'angers (j'espere integrer l'ESA pr ceux qui connaissent!) .
L'aventure des raids en 4L nous tente avec une amie et equipière pour la 2eme edition du Students Challenge!
Pas encore de 4L,ms ca devrait etre pour bientot!
Je devrais trainer souvent ici, pour trouver tout plein d'infos surtout en mécanique
Voila!!
En tout cas, l'ambiance a l'air super!
alors une petite présentation s'impose,
je suis lara, étudiante en L2 a la fac de bio d'angers (j'espere integrer l'ESA pr ceux qui connaissent!) .
L'aventure des raids en 4L nous tente avec une amie et equipière pour la 2eme edition du Students Challenge!
Pas encore de 4L,ms ca devrait etre pour bientot!
Je devrais trainer souvent ici, pour trouver tout plein d'infos surtout en mécanique

Voila!!
En tout cas, l'ambiance a l'air super!
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
Salut! Moi c'est Edouard HURTREZ, je ne suis qu'en Terminale, j'espère avoir mon bac (au rattrapage :'( ) pour etre en premiere année du programme SUP de l'ISEG Lille.
Si tout se passe bien je compte faire le 4L Trophy 2010 (un peu tard pour le 2009?) avec ma soeur jumelle Héloïse qui sera à l'IUT TC de Valenciennes (59300).
Parlons 4L, j'en ai une de 1982 (ancien tableau de bord), GTL, toute d'origine, elle prend 150km au taquet. J'ai des jantes d'R5 Alpine (les belles avec des ailettes), j'ai refait les planchers (ils étaient neufs d'origine, donc j'ai traité au rustol et repeint, deux couches de chaque), mes longerons sont bons, il me reste le pot (silencieux arriere) a changer, une aile avant gauche, et une petite révision moteur me feraient bien plaisir
J'ai un blog sur ma 4L : http://4trelle.skyrock.com http://4trelle.skyrock.com je vous invite à aller y faire un tour.
Si vous avez des questions ou des remarques, voici mon courriel : e.hurtrez@hotmail.com
Merci
Si tout se passe bien je compte faire le 4L Trophy 2010 (un peu tard pour le 2009?) avec ma soeur jumelle Héloïse qui sera à l'IUT TC de Valenciennes (59300).
Parlons 4L, j'en ai une de 1982 (ancien tableau de bord), GTL, toute d'origine, elle prend 150km au taquet. J'ai des jantes d'R5 Alpine (les belles avec des ailettes), j'ai refait les planchers (ils étaient neufs d'origine, donc j'ai traité au rustol et repeint, deux couches de chaque), mes longerons sont bons, il me reste le pot (silencieux arriere) a changer, une aile avant gauche, et une petite révision moteur me feraient bien plaisir

J'ai un blog sur ma 4L : http://4trelle.skyrock.com http://4trelle.skyrock.com je vous invite à aller y faire un tour.
Si vous avez des questions ou des remarques, voici mon courriel : e.hurtrez@hotmail.com
Merci
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l