Bear a écrit : freerider_71 a écrit : Tu peux pas payer les frais de ports avec ta retraite??? :-°
Tu peux pas <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>aller BOSSER au lieu de me casser les couilles avec tes <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>remarques à la CON
Une fois ça va, mais là, à chaque post tu passes derrière.
A ce niveau, ce n'est plus de l'humour, c'est du harcèlement !
Si les modos ne peuvent pas nettoyer tes merdes, ja vais aller poster ailleurs.
Ce n'est ni un chantage, ni une menace (tout le monde s'en fout !), mais moi tu me les brises ......
et si tu continues, à notre prochaîne rencontre, il te faudra changer de trottoir (je suis SERIEUX là !).
J'ai du temps, je peux aussi te pourrir tes posts
Du harcèlement?? Carrément!! Ptdr! Ah mais faut arrêter de te prendre pour le centre du monde Bear!
Je ne post pas JUSTE pour te faire chier! Mais tu prends tellement les gens pour des CONS que franchement ça me démange! Et pas juste pour ce post!
Faut arrêter au bout d'un moment!
Arrête de prendre les gens de haut, de poster juste pour dire que tu fais des trucs que tu ne dévoilera pas! etc etc... Et ça ira peut être mieux!
J'te casse les couilles? Et bah tant mieux! Et t'inquiètes pas pour moi je changerais pas de trottoir rien que pour toi à notre prochaine rencontre!
EDIT: Vous pouvez effacer tout ça si ça vous chante, j'm'en contre-fou!