des moments de doutes tout le monde en a... et avec Tequila c'était pas mieux avant ton départ...
allez Serge :wowww:
[SCM 2012] Nikita
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
C'est bien beau d'encourager Serge à poursuivre mais s'il pête un cardan au Maroc, je doute que l'un d'entre lui envoie par TNT de la pièce de rechange.
Je suis aussi triste de ne pas voir la Fulvia au départ mais c'est plus raisonnable !
Je pense que Serge à raison, il veut faire un raid en étant serein, sur la 4l tout était neuf et il avait nettement moins de chances de tomber en rade et au pire des cas tout le monde a de la pièce pour R4.
Là sur la Fulvia, il a refait le moteur en partie, nettoyé et changer des pièces, mais en aucun cas il a tout revu comme sur Tequila ( roulements, rotules, disques et plaquettes de frein, ... )
il finance en plus entièrement son rallye, ce n'est pas pour rester planter au milieu de l'Espagne pour avoir voulu tenter le diable !
Dis toi que tu partiras l'année prochaine avec une superbe Fulvia, fiable et robuste.
Il y a un an, c'est moi qui me posait ces questions avec la R5 mais tout était neuf dessus et il y a moins de chance pour abimer des pièces neuves, mais on est aprti avec et on est resté en rade à cause de la boite ...
tu prends la plus sage des décisions, même si ce n'est pas la plus joyeuse ...
bon courage et bon raid !
Je suis aussi triste de ne pas voir la Fulvia au départ mais c'est plus raisonnable !
Je pense que Serge à raison, il veut faire un raid en étant serein, sur la 4l tout était neuf et il avait nettement moins de chances de tomber en rade et au pire des cas tout le monde a de la pièce pour R4.
Là sur la Fulvia, il a refait le moteur en partie, nettoyé et changer des pièces, mais en aucun cas il a tout revu comme sur Tequila ( roulements, rotules, disques et plaquettes de frein, ... )
il finance en plus entièrement son rallye, ce n'est pas pour rester planter au milieu de l'Espagne pour avoir voulu tenter le diable !
Dis toi que tu partiras l'année prochaine avec une superbe Fulvia, fiable et robuste.
Il y a un an, c'est moi qui me posait ces questions avec la R5 mais tout était neuf dessus et il y a moins de chance pour abimer des pièces neuves, mais on est aprti avec et on est resté en rade à cause de la boite ...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
C'est clair que c'est rageant, mais purée imagines ceux qui restent à finir leur bagnole et qui vont s'geler le cXl en pensant aux copains dans le bac à saaaaaaaable !!
J'ai la même pensé que toi : si je ne connais pas la voiture au bout des doigts je ne pas pas avec !
2013, je pense faire le Student. Bah ouais les mecs avec vos conneries j'ai envie de le faire !!

J'ai la même pensé que toi : si je ne connais pas la voiture au bout des doigts je ne pas pas avec !
2013, je pense faire le Student. Bah ouais les mecs avec vos conneries j'ai envie de le faire !!

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Scooby a écrit :C'est bien beau d'encourager Serge à poursuivre mais s'il pête un cardan au Maroc, je doute que l'un d'entre lui envoie par TNT de la pièce de rechange.
$=) répondu se matin au MP de papy
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
TOUT à été pesé, pensé, envisagé hier soir avec Agnès..... ça a pris du temps.
La décision n'a pas été facile à prendre, mais ON a envie de jouer jusqu'à la ligne d'arrivée, pas d'attendre Mondial Assitance sur le bord d'une route Espagnole (ou pire Marocaine), pendant que les autres prennent leur pied.
Topic Nikita en veilleuse, jusqu'en 2013 (pour le Student, mais on la testera certainement au BBT#1)
Merci de vos commentaires et encouragements.
Bear ET Linette
La décision n'a pas été facile à prendre, mais ON a envie de jouer jusqu'à la ligne d'arrivée, pas d'attendre Mondial Assitance sur le bord d'une route Espagnole (ou pire Marocaine), pendant que les autres prennent leur pied.
Topic Nikita en veilleuse, jusqu'en 2013 (pour le Student, mais on la testera certainement au BBT#1)
Merci de vos commentaires et encouragements.
Bear ET Linette

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
En veilleuse ? .... juste un dernier post .....
Tu as eu RAISON ! Et puis c'était le plan B depuis le début alors ....
Pour ce qui est de Nikita .... j'ai encore plein de jours à passer avec toi sous une belle italienne !
et pour la pression .... Bear ... Euh Serge ... (désolé je n'y arrive pas avec l'ours sauf celui grisonnant) .... il la met dans les pneus !!!
Et puis ce n'est qu'une petite galère mécanique qui n'empêche pas d'aller s'éclater !!!!
Alors bonne course, que le meilleur gagne (bon ok j'ai énorme préférence pour Serge mais bon ...) et que tout le monde se régale !
Tu as eu RAISON ! Et puis c'était le plan B depuis le début alors ....
Pour ce qui est de Nikita .... j'ai encore plein de jours à passer avec toi sous une belle italienne !

et pour la pression .... Bear ... Euh Serge ... (désolé je n'y arrive pas avec l'ours sauf celui grisonnant) .... il la met dans les pneus !!!

Et puis ce n'est qu'une petite galère mécanique qui n'empêche pas d'aller s'éclater !!!!
Alors bonne course, que le meilleur gagne (bon ok j'ai énorme préférence pour Serge mais bon ...) et que tout le monde se régale !