la nouvelle boite est en place depuis, reste à fixer le bazar mais parallèlement, j'ai une rotule neuve qui s'est foirée au dévissage, donc à remplacer T_T un soufflet de cardan mort (oui, un de ces soufflets neufs que j'ai changé l'an dernier sur mes cardans vieux de 2 ans oui

et je vais profiter de la position du moteur pour changer le maître-cylindre qui déconne à fond, en revenant de Thenay j'ai dû libérer de la pression dans le circuit à bordeaux parce que ce con gardait les freins sérrés

et ma crémaillère à également les caoutchoucs pourris, donc j'en ai ramené de thenay, et l'infâme palier antibruit à changer aussi .... (la crémaillère à 3 ans max -_- )
et pendant ce temps aussi,

mes cuvelages de Thenay !
la colerette est de trop pour ma caisse, sur celui de gauche, elle s'avère être amovible, bienbien, mais sur mes 3 autres, elle passe sous les rivets..... donc dremel ...

puis comme ils sont piqués de rouille ici ou là, je refais la peinture!
ici apprêt, la couche finale de noir sèche!

et enfin, hier, j'ai été du coté de Toulouse, pour ramener ça:

une aile neuve, AVD, jamais montée, de rodeo 4 d'entre 74 et 76, juste pile poil de quoi
rendre un aspect neuf à titine!
mon aile droit étant déchirée sur 40cm, et un peu écrasée au niveau du phare, je me suis dit que le résultat d'une réfection ne serait jamais parfait, sans compter que la fibre c'est pas gratuit, alors autant payer pour une belle aile direct à la place!

bien que non montée, non percée ni rien, elle à été repeinte en jaune .... elle semble verte dessous, bizarre, et dommage, il faudra poncer plus profond ...
et bref, elle va finir par re-avoir de la gueule la titine!
j'ai aussi commandé des pontets et poulies de bâche, et même quelques mètres carrés de bâche pour me refaire ma bâche pickup qui est un peu dégueu ....
bref, en résumé: