/!\ Présentez vous
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Nomade
<span style='font-family:Arial'>Salut Moi c'est Thomas, donc je suis nouveau dans l'forum et dans l'amour de la 4L.
Avec ma co-équipière (Agnès) nous avons pour but de faire le 4L trophy 2009.
J'ai donc acheté la 4L il y a peu de temps (me reste plus qu'à la remonter de Perpignan). Les photos et la présentation de la 4L très bientôt sur le TITINOSCOPE. Bientôt aussi un site internet sur l'association.
Moi je suis de région parisienne, j'habite en seine et marne à coté de Meaux et pendant l'année scolaire à Pantin (93) pour faire mes études à Porte de pantin (Paris 19). Donc pourquoi pas organiser des soirées à Paris durant l'année... Enfin on verra ca.
Quoi dire d'autres...??? J'ai 21ans...
Et voila.
Bonne journée à tous.
Avec ma co-équipière (Agnès) nous avons pour but de faire le 4L trophy 2009.
J'ai donc acheté la 4L il y a peu de temps (me reste plus qu'à la remonter de Perpignan). Les photos et la présentation de la 4L très bientôt sur le TITINOSCOPE. Bientôt aussi un site internet sur l'association.
Moi je suis de région parisienne, j'habite en seine et marne à coté de Meaux et pendant l'année scolaire à Pantin (93) pour faire mes études à Porte de pantin (Paris 19). Donc pourquoi pas organiser des soirées à Paris durant l'année... Enfin on verra ca.
Quoi dire d'autres...??? J'ai 21ans...
Et voila.
Bonne journée à tous.
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
Salut
Cela fait deja quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum mais je n'avais toujours pas posté de message donc voila je me presente:
Moi c'est Nicolas. Je suis étudiant à l'ENIVL (Blois). Je ne posséde pas encore de 4L. (En mode recherche!!!)
Mon but serait de preparer une 4l avec peut etre en vue une participation au 4L trophy (surement 2010)
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le web sur la renault 4L et je le trouve super complet.
Voilou
Cela fait deja quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum mais je n'avais toujours pas posté de message donc voila je me presente:
Moi c'est Nicolas. Je suis étudiant à l'ENIVL (Blois). Je ne posséde pas encore de 4L. (En mode recherche!!!)
Mon but serait de preparer une 4l avec peut etre en vue une participation au 4L trophy (surement 2010)
J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le web sur la renault 4L et je le trouve super complet.
Voilou

-
- Drogué à VRally 4L