en ce qui concerne les photos, les voici!!!!
notre adaptation pour notre filtra a air de 10 000 cc, qui est notre pre-filtre:
http://imageshack.us
ici, l'adaptation que l'on a due faire:
http://imageshack.us
Ensuite pour le refroidissement (car on se penche pas mal sur le probleme). Il ne faut pas oublier que l'on bouche l'arrivé d'air en dessous de la 4L avec nos plaques de protections, c'est pourquoi on a opté pour des Aérations (sortie d'Air) sur le capot. l'air entre par la calandre et sort par nos sortie (le cycle est present!!)
http://imageshack.us
Ensuite, je vous avez parlé d'un deuxieme reservoir, il est monté (ça fait "crade" sur la photo, mais croyé moi c'est nikel!!!):
http://imageshack.us
Ensuite on a fait les attache pour L'AVANT et L'ARRIERE (cela reste assez discret et trés solide!!!):
http://imageshack.us
http://imageshack.us
On voit que ça:
http://imageshack.us
Au niveau de l'interieur ça avance comme il se doit (tole larmé posé, on a recuperer a la casse (un de nos partenaire) une console pour autoradio... En gros on commence a s'appliquer sur notre interieur.
On a l'intention de mettre 2 compteurs kilometrique sur les roues arriere (car quand vous patiné dans le sable ce sont des kilometre en plus pour l'organisation et pour vous reperer sur le board book, on se penche donc sur le probleme!!!):
http://imageshack.us
Notre volant vas etre changé (ne vous inquiété pas, et on va bientot faire toute la deco tu tableau de bord -->reactif au uV's):
http://imageshack.us 
(ne vous fiez pas a la poussiere, un coup de chiffons et c parfait!!!)
Sinon, la on est sur les portes papillons qui on l'avoue nous demande beacoup de temps mais ça sera pret (car on veut faire du bon boulot).
http://imageshack.us 
On a cloturé notre budjet (on a donc tout nos sponsors et partenaires).
On est actuelement sur la deco.
http://imageshack.us
Puisque le temps nous le permet, on va meme mettre le capot sur verrin a gaz pour le fun!!!
A bientot cher Trophistes!!!
++matt