[4L INTER] KOUSKOUS géant

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

pfff, je vois bien le petitou:
carte d'identité:
- naze comme son père :o
- pas encore 7ans
- copilote du père (et c'est pas triste!) quand il travaille bien :-° (ça aussi c'est pas triste!)
- proprio de Margot (si si c'est bien lui!) B)
se promener toute la journée avec ses petits papiers dans les mains. :blink:

Et son père comment il va boire une bière? hein ... un papier dans chaque main?
Du coup je t'en paierai pas une de mousse (tu pourras pas la boire vu que t'auras toi aussi tes mains occupées ) :P Enfin c'est pas très grave, moi j'aurai pas trop soif vu que je vais passer toute la matinée le cul au frais assis sur la glacière de tonton Phil en conduisant :-°

Et la poche à vin, heu plutôt la poche à bièreS, tu sais celui qui à la mémoire sélective (à partir de la 4 ou 5ieme :D ), comment il va se rappeler dans quelle poche il a glissé ses foutus papiers. :P

Bon plus sérieux:
Heureusement qu'il y en a encore des gamins comme toi pour nous conconcter des choses pareilles...Merci Papy Bear :wub:
PS: Mais ne crois pas parce que je te cire les pompes une fois en passant, que je vais venir couper des fruits :P (Je ne suis pas une nenette de la liste moi :P )
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Pour revenir plus terre à terre:
La salade de fruit et SON JUS, on la mange comment, dans une assiette?
:'(
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

DJON66 a écrit : Pour revenir plus terre à terre: La salade de fruit et SON JUS, on la mange comment, dans une assiette?  :'(
Non, TOUT est prévu !
Sauf vos couverts (3ème rappel, apporter sa fourchette et son Opinel), je m'occupe du reste (nappe, serviettes, cuillères, verres, bols à salade de fruits, apéro, dijo)
Ca ira comme ça pour 10 euros ???? :x
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

je vais faire mon chieur.... mais serait-il possible de rajouter 2 perssones ? :s
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COUSCOUS VRally le Samedi soir / 46 pax actuellement :D

MAJ du jour / Cheques reçus / 41pax
- Bear + Linette (On n'aime pas les raviolis !!!)
- Corentin
- Gogo4l
- AlvinFlumox + Naisland + Con de Drôle
- Rone + Lebr€ton + bibi_71
- Mathlo + Mélissa (j'ai pas envie de manger tout seul)
- BeN + 2 (Puis-je procéder à un payement en paypal ou en virement ?) t'as pas des chèques restau à écouler ???
- Aziz + Flope
- J.R. + Mme J.R. + Didine + Clem
- Djonn + Mme Djonn + Fils Djonn + Philgood + Mme Philgood
- Ozhora + 3 (Mode rapiat ON) + 1 (paiement Thenay)
- Bend'X + Sam'X (si ça te dérange pas serge, je me rajoute à la liste, de toute façon on sera a coté)
- Julie83 + 4
- Eta121090 (si jamais je peux changer d'avis (avant le 25), je profiterais du couscous avec plaisir !)
- Nath + BebeR (qui ne mange ni viande ni poisson donc elle se débrouille)

En attente / 5pax

* Piero
* Xscal (a pas non plus envie de manger tout seul ) ..... mais va peut-être y être contraint !!!
* Damien (paiement à Thenay)
* Raidedingue + 1

NOTE : Il est vivement recommandé d'amener SES PROPRES COUVERTS :-°
Les verres et serviettes vous seront gracieusement fournis, PAS les couverts.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

tu as pas encore recu mon cheque?
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

xscal a écrit : tu as pas encore recu mon cheque?
Ben, comme tu le constate, je mets à jour QUOTIDIENNEMENT ..... et NON, pas reçu ^^
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

parti lundi :/
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>COUSCOUS VRally le Samedi soir / 48 pax actuellement

MAJ du jour / Cheques reçus / 43pax

- Bear + Linette (On n'aime pas les raviolis !!!)
- Corentin
- Gogo4l
- AlvinFlumox + Naisland + Con de Drôle
- Rone + Lebr€ton + bibi_71
- Mathlo + Mélissa (j'ai pas envie de manger tout seul)
- BeN + 2 (Puis-je procéder à un payement en paypal ou en virement ?) t'as pas des chèques restau à écouler ???
- Aziz + Flope
- J.R. + Mme J.R. + Didine + Clem
- Djonn + Mme Djonn + Fils Djonn + Philgood + Mme Philgood
- Ozhora + 3 (Mode rapiat ON) + 1 (paiement Thenay)
- Bend'X + Sam'X (si ça te dérange pas serge, je me rajoute à la liste, de toute façon on sera a coté)
- Julie83 + 4
- Eta121090 (si jamais je peux changer d'avis (avant le 25), je profiterais du couscous avec plaisir !)
- Damien (paiement à Thenay)
- Nath + BebeR (qui ne mange ni viande ni poisson donc elle se débrouille)
- Xscal (a pas non plus envie de manger tout seul )

En attente / 5pax
* Piero
* Raiddinguede4L + 1 ^^
* Bebertrell + Mme :-° (c'est chiant les boulets qui s'y prennent à la dernière minute)

NOTE : Il est vivement recommandé d'amener SES PROPRES COUVERTS :-°
Les verres et serviettes vous seront gracieusement fournis, PAS les couverts.
Image
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Euuhhhh ..... dis moi Serge ...... (pas taper hein !!!!) y'a moyen de faire pour deux de plus (moi et ma petite femme)?

Si oui, le chèque part lundi à la première heure.

Sache que je comprendrais un refus, c'est chiant les boulets qui s'y prennent à la dernière minute :x

EDIT : Merci Bear, le chèque est dans l'enveloppe, ça part lundi matin sans faute ;)
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Répondre