Posté : 08 janv. 2012, 21:40
Elle est vraiment jolie, c'est exactement comme ça que je voulais faire la mienne --' Tant pis je ferais une autre couleur 

Il n'avait pas besoin d'autre chose en même temps, donc pas besoin de restaurer.gogo4l a écrit : Le châssis de Huguy à pas était restaurer juste remplacer les fixation du train arrière et modifier la traverse avant pour passer la BV5 .
Gauthier
$=)Izno a écrit : Mouais, je ne vois pas pourquoi tu veux lui mettre de pare-choc :wub:
Merci ! ^^Sebr4l a écrit :Elle est vraiment jolie, c'est exactement comme ça que je voulais faire la mienne --' Tant pis je ferais une autre couleur
Ah okay, j'avais parcouru rapidement le titino, mais ça reste du bon travail, nous on n'a pas eu le temps d'en faire autant, et même le reste de sa préparation est soigné quand mêmegogo4l a écrit :Le châssis de Huguy à pas était restaurer juste remplacer les fixation du train arrière et modifier la traverse avant pour passer la BV5 .
Gauthier
Non non c'est juste qu'on a enlevé un cran à droitetakata6 a écrit :Apparament elle s'est déjà un peu tassée de l'avant ou je rêve ?
Raah arretez vous me faites douter !! :xIzno a écrit :Mouais, je ne vois pas pourquoi tu veux lui mettre de pare-choc :wub:
Je vais quand même le faire, 2 fer plats à souder c'est pas long, et on avisera ensuite ^^alex71 a écrit :$=)Izno a écrit : Mouais, je ne vois pas pourquoi tu veux lui mettre de pare-choc :wub:
Elle est superbe comme ça, j'ai peur que ça fasse un peu moins bien avec un pare-choc.
Kéké je dit pas le contraire mais tu as pas fait une restauration complète juste une préparation et traiter les points de rouilles .Kéké a écrit :Il n'avait pas besoin d'autre chose en même temps, donc pas besoin de restaurer.gogo4l a écrit : Le châssis de Huguy à pas était restaurer juste remplacer les fixation du train arrière et modifier la traverse avant pour passer la BV5 .
Gauthier