Bon j'ai enfin de quoi poster sur votre forum, je vous présente donc la 4L F4 1983 que l'on a acheté avec mon collègue pour participer au 4L Trophy 2012 :
http://imageshack.us/photo/my-images/820/4l8t.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/148/4l3f.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/190/4l5x.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/215/4l7i.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/135/4l4m.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/832/4l2o.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/155/4l1l.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/837/4l6z.jpg/

Comme vous pouvez le constater elle a pas beaucoup roulé, n'est pas rouillée et était vendue avec le CT, raisons pour lesquelles on l'a achetée.
Esthétiquement c'est loin d'être parfait, mais ce n'est pas vraiment important, on se contentera de changer le hayon et le pare-choc arrière et de faire une peinture.
C'est ma première 4L, et je dois avouer que c'est sympa à conduire :wub:
Ca change des voitures d'aujourd'hui, avec le 1108cc elle se dédiantre bien ça marche pas mal, par contre ça freine pas grand chose

Au CT vous avez quelles valeurs (en Newton) à la puissance du freinage ?
Je listerai prochainement la liste des modifications que nous comptons lui apporter !
Aussi elle possède une tôle de protection sous le moteur, fixée sur le chassis au niveau de l'avant de la boite, toutes les F4 sont comme ça ? On dirait que c'est d'origine..
Voila dites moi ce que vous pensez de notre acquisition !

