/!\ Devenir SUPER membre de VRally4L /!\

Le petit plus pour les cotisants
Verrouillé
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Je ne doutais pas!!! Juste un peu impatient de pouvoir sticker ma trelle qui roule B)
IN TARTIFLETTE WE TRUST
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Coucou je viens d'envoyer mon règlement par virement comme l'année dernière, donc si j'ai bien compris, pour cette année c'est 10€ !!! $=)

Bon j'espère que cette année j'aurai mes totocollant pour faire de la pub sur ma trelle, parce que l'année dernière nada !!! :rouge: :-° :P :D

Pour le libellé du virement j'ai mis mon pseudo + Prénom et Nom...

Allez a suivre... :up:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

falcorth a écrit : Bon j'espère que cette année j'aurai mes totocollant pour faire de la pub sur ma trelle, parce que l'année dernière nada !!! :rouge: :-° :P :D
c'est bien de payer 10 ou 15€ pour avoir 2 autocollants et nous faire de la pub, mais participer à la vie du forum c'est tout aussi important :-°
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Chico a écrit :
falcorth a écrit : Bon j'espère que cette année j'aurai mes totocollant pour faire de la pub sur ma trelle, parce que l'année dernière nada !!!  :rouge:  :-°Â  :P  :D
c'est bien de payer 10 ou 15€ pour avoir 2 autocollants et nous faire de la pub, mais participer à la vie du forum c'est tout aussi important :-°
Tu penses vraiment que je prend la cotiz cette deuxième année pour avoir des autocollants ??? :blink:

Si je n'ai pas plus participer ces aussi parce que j'ai mes raison, très actifs sur un forum donc oui c'est sûr moins de temps pour les autres, mais aussi une vie pro et perso très chargé...

Si je reviens c'est que je vais enfin pouvoir participer car pouvoir un peu bosser sur la trelle et partager cette passion avec vous autre...

Donc, je suis content d'être là, vous faites du super taf, mais les sticker, t'inquiètes, je peux m'en passer, j'ai cotisé pour l'ambiance et pas pour l'image...

Amitiés,

Manu
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

ça va alors :)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit : ça va alors :)
Toujours aussi "diplomate" ChicoMan :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

le premier message était pas vraiment diplomate mais le second n'était pas ironique ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

on va instaurer les coup de fouet au milieu du bac a sable pour l'année prochaine a l'inter :D
falcorth
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par falcorth »

Cool !!! J'suis sûr que ça risque de plaire à certains !!! :P :P :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

on a deja 2 prétendants :D