Un beau bordel !
On croise pas trop de monde dans les champs ! Bizarre ! Mdrr
Les seuls traces que j'ai pu voir, c'était les mienne !
Et dire que demain matin on aura peut etre 10cm de plus !
Renault 4L F4 1983 850cc en prépa pour le 4L Trophy 2013 #1259
Également nico et fx si vos 4l sont prête ou presque prête on fait une soirée le 31 janvier au café oz de Lille. Et on cherche des 4l à exposer devant ifs you want. Sa serais Good et je vais sûrement monter avec la r4r
@ Nico : ouais j'ai aussi entendu ça, ça va bien tomber apparement dans les prochains jours ... mais je serais avec ma C2 Vts et non la 4L ^^
@ Alex : pourquoi pas, la 4L est chez mes parents donc faudra que j'aille la chercher, mais si je viens ça ne sera pas pour longtemps car une rude journée de taf m'attend le lendemain
C2 VTS c'est bien aussi !
Alex mon ancien bahu, celui de mon copilote, organisent aussi une soirée pour le Trophy comme l'année derniere ! C'est le 24 au Seven a Lille ! Le bahut c'est L'Institut de Genech
NiiCCooDu62 a écrit :C2 VTS c'est bien aussi !
Alex mon ancien bahu, celui de mon copilote, organisent aussi une soirée pour le Trophy comme l'année derniere ! C'est le 24 au Seven a Lille ! Le bahut c'est L'Institut de Genech
Oui oui je suis au courant de cette soirée. Et aussi pour l'institut de genech, j'y suis resté pdt 6 ans. Ifs you want la c'est le 31. Pour le 24 je ne pourrai pas car je serais sur paris
Encore un de Genech ! Y a du beau monde ici ! ^^ Moi j'y suis resté 3 ans !
Je ne pense pas y aller, car je suis en alternance et commence le boulo a 6h30 tous les matin ... Sinon dur dur !
NiiCCooDu62 a écrit :Encore un de Genech ! Y a du beau monde ici ! ^^ Moi j'y suis resté 3 ans !
Je ne pense pas y aller, car je suis en alternance et commence le boulo a 6h30 tous les matin ... Sinon dur dur !
Lol Nicolas tu ne m'a pas reconnu, c'est Alexandre platteeuw FB
NiiCCooDu62 a écrit :Encore un de Genech ! Y a du beau monde ici ! ^^ Moi j'y suis resté 3 ans !
Lol Nicolas tu ne m'a pas reconnu, c'est Alexandre platteeuw FB
Haaaaaaa !! Désolé, je suis a la ramasse ... ^^
aventure4lsolidarite a écrit :Ca donne bien la 4L dans la neige !! surtout avec cette couleur
Je confirme ! J'ai roulé une bonne partie de l'aprem avec et le nombre de gens qui ont bloqué dessus ... Et je me suis enneigé aussi a cause d'un con en BMW, je suis allé l'aider et il est repartit direct et finallement qui est le con qui n'arrive plus a repartir ... Il a fallut 6 gars pour me ressortir de ce merdier !