ya l'effet des ailes, mais c'est quand même haut =) =)
Tu as des barres d'origines ? Bah, de toute façon, une fois que ça va rouler, ça va se tasser...
Et la Sinpar alors ? Tu as pu la vendre ?
[Prépa] R4S Cleon
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Slt, j'ai une question pour mon arceau, on me propose 2 diamètre de tube,
Du 42,4 en 2,9mm d'épaisseur
ou du 33,7 en 2mm d'épaisseur
Je prendrais bien le 42,4 mais je sais pas si ma cintreuse de 12 tonnes pourra cintrer avec cette épaisseur.
Si y'en a qui ont des info sur les épaisseurs de tubes qu'on peut cintrer sa m'interesse.
Precision le tube est de l'étiré à froid.
Du 42,4 en 2,9mm d'épaisseur
ou du 33,7 en 2mm d'épaisseur
Je prendrais bien le 42,4 mais je sais pas si ma cintreuse de 12 tonnes pourra cintrer avec cette épaisseur.
Si y'en a qui ont des info sur les épaisseurs de tubes qu'on peut cintrer sa m'interesse.
Precision le tube est de l'étiré à froid.
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Alors j'ai fait mes cintrages aujourd'hui,
Voici mes tubes: TU37B diam 40mm epaisseur 2,5mm

En cours de cintrage

L'arche arrière dans la voiture.

Question: Pour mettre le toit ouvrant de twingo, il faut laisser de la marge entre le toit et l'arceau ou il est assez fin et prend juste la place du toit normal?
Voici mes tubes: TU37B diam 40mm epaisseur 2,5mm

En cours de cintrage

L'arche arrière dans la voiture.

Question: Pour mettre le toit ouvrant de twingo, il faut laisser de la marge entre le toit et l'arceau ou il est assez fin et prend juste la place du toit normal?
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