A ma grande surprise oui, ils peuvent faire encore un raid facilement, malgré les 500km de routes pour rentrer à la maison.takata6 a écrit :Superbe...
À part les fuites, content des pneus, il en reste quelque-chose ?
[RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Je sais que le sujet a était abordé plusieurs fois mais je le relance une fois de plus...
Salut, bien rentré?
Les amortos bilstein il y a vraiment une différence avec des amortos plus classique, le prix est vraiment justifié? Je veut pas faire 12 raid avec les même, juste avoir un bon rendement sur 1.
Je compte refaire le train avant de la mienne avec triangle R5 et faut que je regarde pour les barres comment sa peut se monter.
J'ai aussi vu un montage avec 2 amorto, c'est sur c'est sympa a voir 2 amortos pour roues mais utile?
Pour le montage des amorto "droit" a l arrière, d'après différent montage a priori le meilleur rendement serait de garder ceux d'origine, barres F6 et amorto r21 Nevada sans ressort?
Merci de vos avis...
Salut, bien rentré?
Les amortos bilstein il y a vraiment une différence avec des amortos plus classique, le prix est vraiment justifié? Je veut pas faire 12 raid avec les même, juste avoir un bon rendement sur 1.
Je compte refaire le train avant de la mienne avec triangle R5 et faut que je regarde pour les barres comment sa peut se monter.
J'ai aussi vu un montage avec 2 amorto, c'est sur c'est sympa a voir 2 amortos pour roues mais utile?
Pour le montage des amorto "droit" a l arrière, d'après différent montage a priori le meilleur rendement serait de garder ceux d'origine, barres F6 et amorto r21 Nevada sans ressort?
Merci de vos avis...
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
C'est quoi ces amortos ?
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
On dirait les nouveaux developpés par Soben Racing ...
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
C'est des protos annonçant une CG quelque part sur le net, il faut encore 15 commandes et ça sort :roll:Scooby a écrit :C'est quoi ces amortos ?
Ce n'est pas du Soben, c'est fabriqué en France. A 650€ les quatre, ça serait moins cher que du Bilstein pour bien plus sérieux comme matos !
Ils ont été paramétrés pour la quatrelle et évalués au banc, 3 jeux tournent pour test depuis 4-5 mois, l'un d'eux a fait l'afri4L de cette année et ont comblés d'extase le petit chanceux qui a pu les tester :roll:
Je vais essayer de vous trouver + d'infos techniques, si vous avez des questions, posez-les moi peut-être par MP, je chercherai les réponses et je ré-ouvrirai peut-être un topic propre pour le pas faire de HS ici ?
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
PDP ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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en effet, c'est bien une production pdp.Bear a écrit :PDP ?
fin du HS.
++Lo
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Re: [RAID] Replique 4L Marreau Dakar 79
Avant d'attaquer les modifs on va commencer par la nettoyer...

Sinon pour les modif j'en suis là:
Arrière: amorto droit R21 nevada sans amorto (bien que ceux le de R18 break me plaise pas mal aussi car je peut recuperer les jambes de fixations) + BDT Alpine Turbo
Avant: Bilstein, Triangle AT, barre anti roulis AT et voir comment "adapter" les BDT de l'AT.

Sinon pour les modif j'en suis là:
Arrière: amorto droit R21 nevada sans amorto (bien que ceux le de R18 break me plaise pas mal aussi car je peut recuperer les jambes de fixations) + BDT Alpine Turbo
Avant: Bilstein, Triangle AT, barre anti roulis AT et voir comment "adapter" les BDT de l'AT.
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