Pour parler de tout et de rien
martial
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670 Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par martial » 27 déc. 2006, 21:06
J'ai aussi sa sœur en essence
Elle est en 2 L 16V
wiggys92
Globe-Trotter
Messages : 4185 Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par wiggys92 » 27 déc. 2006, 21:09
C'est un club Xantia chez vous? :waw:
Sympa l'activa en tout cas
martial
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670 Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par martial » 27 déc. 2006, 21:14
lol oui on peut dire sa comme sa enfin moi je roulais en 306 mais elle est cassé :'(
Kéké
Globe-Trotter
Messages : 6359 Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par Kéké » 27 déc. 2006, 22:42
Mode HS on
Aujourd'hui ma voiture a atteint le cape des 360000 km en voila la preuve
Nous on a aussi une xantia en ambulance qui a 460000 kms passé en plus on la matraque comme des porcs tout ca pour dire que c est un bon moulin
Mode HS off
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 28 déc. 2006, 01:33
Au garage de mon père, un client à une R5 Alpine Turbo, .... 450.000 KM réel et une R11 550.000 KM réel...
Vive les essences...
(je vous rassure, le CT c'est casiment impossible)
wiggys92
Globe-Trotter
Messages : 4185 Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par wiggys92 » 28 déc. 2006, 08:34
petibonohm a écrit : Au garage de mon père, un client à une R5 Alpine Turbo, .... 450.000 KM réel et une R11 550.000 KM réel...
C'est solide les cléon
Ils ont été ouverts quand meme en 500 000 km?
petibonohm
Vénérable
Messages : 18452 Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :
Message
par petibonohm » 28 déc. 2006, 10:59
non ça roule tjrs, au grand malheur de mon père... la moindre intervention, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber...
450.000 Km ça fait combien de turbo ?
wiggys92
Globe-Trotter
Messages : 4185 Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par wiggys92 » 28 déc. 2006, 11:41
Si les précautions d'utilisation sont respectées (temps de chauffe et faire tourner le moteur au ralenti avant de couper) c'est très solide un turbo. J'ai vu plusieurs fois de S5 GT Turbo de 200 000 km avec turbo d'origine qui souffle encore bien :waw:
martial
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670 Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par martial » 28 déc. 2006, 11:46
celui de la xantia est d'origine enfin il commence a se declenche tard et quand on lui en demande trop sa fait une nappe de brouillard noire:P
skilkeuss
Routard
Messages : 1428 Enregistré le : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :
Message
par skilkeuss » 28 déc. 2006, 12:53
Ca c'est peut etre un calage de pompe d'injection, si il a jamais été refait...
En théorie faut le refaire toutes les 2 distributions ! (du fait qu'en changant la distrib, même avec les piges, la pompe bouge un peu)
++ Benoit
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités