Nos vainqueurs VRally4L, bah on a rien eu cette année

oué, à ns tous on aurait pu avoir le fair play tout de meme, mais il a été remis à un équipage qui a aidé une voiture qui a fait un tonneau (non non, ils ont pas aidé à faire le tonneau, mais plutot à repartir apres le tonneau), donc 1ere amélioration pr l'année prochaine, il faut prévoir une voiture-cascade (donc bien équipée, ac arceau et casque pr les pilotes) et une voiture suiveuse pour les remettre sur la route à chaque fois
Plus sérieusement, il y a eu 58 tonnes de fournitures scolaires cette année. C'est pas mal, mais je trouve ça assez leger tout de même, qd on voit que le règlement ne demande QUE 2 cartables remplit (et pas les 50kg de fourniture donc on parlait) qui plus est, il n'y a rien d'obligatoire à cela, car pas de contrôle comme lors du CT.
Coté classement, Rom et Vincent ont fait 38eme, ce qui est pas mal du tout sur les 1000 voitures !
Pr les améliorations...pfff...bah je sais pas perso, les mécano j'en sais rien pcq je suis pas allé les voir. Les contacts que j'ai eu ac eux ont été positif pour ma part (lors de la réparation de la voiture de cyndie et lors du tractage et changement du joint de culasse de juju2b). Comme je l'avais déja dit, coté orga, ils avaient vmt bien géré le fait qu'il y avait 1000 voitures et 2000 étudiants : bouffe pour tlm, jai pas eu a faire la queue 1h pr prendre ma douche à merzouga...
Ah si, juste un petit détail, j'aurai bien aimé gardé le roadbook pr le souvenir...mais ils ne le donnent pr pas qu'on reprenne les memes pistes par ns meme...