le SC en Peugeot 504 Break Diesel...

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toniokiddo
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Message par toniokiddo »

:P 3h du mat'!
ca avance bien!
petibonohm
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Message par petibonohm »

ho, la TdB fini à 3heures du mat !!

++BeN
Xiboard
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Message par Xiboard »

Coucou à tous les matinaux :P )= ...

Vous l'attendiez tous... et bien il est fini !! ou presque...
Je parle bien sur du Tableau de Bord version... version je ne sait pas mais bon.

Si ! on va dire version mirroir, vous allez comprendre B) ...
D'aparence c'est fini, il est bien fixé aussi mais il y a 2/3 détails à régler sans importance (éclairage des instruments en vert :blink: ...)

Voici donc :
Image

Image
:wub: :wub:

Et ensuite un petit tour dans le village pour tester tout ça.
Ca eclair pas trop mal les LP comparé à l'origine avec les ampoules jaunes :
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Il me reste à mettre en place des sondes aussi. Et puis ce sera la plaque sous le moteur et se sera fini pour les vacances... :'(

Aller @+ les gents.

Paul
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J.R
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Message par J.R »

beau travail
félicitations
petibonohm
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Message par petibonohm »

vraiment bien réussi ce TdB !! bravo !!

++BeN
bestof4l
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Message par bestof4l »

sa dechire super boulot!
Xiboard
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Message par Xiboard »

Salut à tous,

Aujourd'hui... Comment plier une tôle 5mm alu quand on a plus de plieuse à ça disposition :

Image

on peut aussi varier la technique :

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Ensuite a grand coup de pied dedant pour plier.... :ph34r: A la masse ça fait des grosses marques c'est pas top, même avec une cale.

Aller à la prochaine, là j'arrête la 504 pour quelques jours..


@Bientôt, Paul.
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Xiboard
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Message par Xiboard »

Coucou à tous,

Me voilà à peine revenu d'un séjour en Angleterre en solitaire à sionner les côtes anglaise en meule que j'ai directement réataqué la méca en arrivant. Et en plus de voir une petite news sur moi sur le site officiel du SCM ça motive !!

Bon le fait que j'avais reçu mon T pour les sondes n'y ai pas pour rien. Et en plus je repart sur Blois Samedi donc tout devais être fini pour le départ. Aller j'arrête de raconter ma vie et place à quelques photos :

J'ai donc monté le bloc de dérivation pour monter sonde de pression et de température. Au passage je vais vous expliquer un peu comment j'ai fait parceque c'est pas très conventionnel :

Je n'avais que très peu de place en longeur, il était donc impossible de visser le bloc avec tout les adaptateurs pour obtennir les bons pas. J'ai donc fabriquer un raccord banjo géant. J'ai pris une vis que j'ai percé sur une bonne partie de la longeur et percé sur le côté aussi. Ensuite des bonnes rondelles un peu partout et on prend en sandwitch le bloc de dériv. Et ça passe tout juste au milimètre mais ça passe !!

Image
J'ai du laisser deux adaptateur sur la vis banjo car sinon le diamtre était trop petit et je craignait les fuites.

J'ai maintenant mes 5 manos qui sont fonctionnels (7 manos avec ceux d'origine :ph34r: ). A ce propos moi j'ai 3 Bar à froid en pression huile et ça descend à 2Bar 7-9 un peu plus chaud. Et chez vous ? Par contre la température je n'ai pas pu la voir encore grimper beaucoup j'ai pas passer les 50°C après une promenade de 5km.

Ensuite j'ai fini ma plaque de protection moteur. Pas évident à mettre en forme comme on veut. Bon le résultat me convient pour le moment :

Image

Voilà c'est tout pour cette nuit.
A la prochaine.

Paul
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Message par vince »

elle va avoir une gueule :wub: !!!

++ Vince
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The Flying Man
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Message par The Flying Man »

Beau boulot Paul !
Je me réjouis de pouvoir la voir en vrai ^^
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