allez hop, un peu de démontage de rodeo!
et voilà les photos pas à pas, des fois que ça intéresse quelqu'un,
je précise au passage que c'est la première rodeo que je démonte alors si quelqu'un à un conseil je prends
j'ai commencé par les ailes arrières, sans vrai problèmes, coups de perceuse dans les rivets et ça vient,
les ailes avant par contre, j'ai été plus embêté par le mastic sous le support de pare-brise..

mais c'est venu, en faisant levier doucement au tournevis le support est décollé après peut-être une heure de boulot.. pfiew !

le support est venu très bien à votre gauche, parce que le support du support est simplement en poudre!
l'autre est pas mal attaqué egalement, il est resté dans l'aile, je le verrai plus tard..
à partir de là, les ailes viennent bien
, un coup d'oeuil sur le châssis ..

et voilà!

ça prend gueule!
enfin ça dé-prend... ça avance quoi ...
et ooooh surprise!

ENCORE des rivets à l'interieur!
ça me manquait tiens.....

hop!
et pareil de l'autre coté evidemment...
eeeeeeeet on tire la baignoire, tout seul, youpi, merci au froid et l'âge le mastic à l'avant casse facilement!
le faux-châssis arrière est à refaire, ses fixations avant sont restées soudées sur le châssis, et à l'arrière c'est bouffé, y'aura du boulot..

hmmhmmhmmmmm

c'est quasiment de l'art!

et un châssis à la poubelle, un !

mais il tient encore, on se demande comment!

et voilà la baignoire, à karchouiller, on remarquera en haut des traces d'enduit d'étanchéité qui etait dans un vieux bidon pourri qu'une bande d'abrutis à foutu dans la bagnole.....
je vais devoir attaquer ça à la ponceuse... :sarcastic:

adieu vieux châssis,

...même si tu as déjà commencé à partir ...