Arf je tape pas assez vitetriion a écrit : Et qu'une rumeur est née : Les Belges qui ont changé leur moteur sur une aire d'autoroute !!![]()

Pas en 50 mètres mais que 3km quand même.
2 support de boite en prime.
Merci à vous, surtout pour la bière !! Quel souvenir, a Merzouga, le Touareg qui aimait pas du tout le pinot de chimayFlouz a écrit : J'adore lire ce genre de récit meme si je connais déja toute les emmerdes qui a dedan![]()
Clair les belges c'est des buveurs de pintes et des bouffeur de cardans^^
Les rumeurs de fou! Ya des belges y ont changer leur moulin sur l'autoroute![]()
En tout cas super aventure et pret à repartir et si possbile avec une f4 bleu et rouge sponsoriser par la marque la plus prisée bruxelloise je cite ANEDAL SPORT.
Je vous envoi des photos de Choupine dés que j'y pense.
Merci pour les coups de mains et à bientot j'espère.
le meilleur sur cette rumeur, c'est le type qui nous l'a raconté au bivouac de Merzouga. Il était persuadé que c'était vrai, il le tenait de quelqu'un de l'orgaFlouz a écrit :Arf je tape pas assez vitetriion a écrit : Et qu'une rumeur est née : Les Belges qui ont changé leur moteur sur une aire d'autoroute !!![]()
Pas en 50 mètres mais que 3km quand même.
2 support de boite en prime.
Y a pas de quoi !!vince a écrit : sérieux, cette année, on est gâté avec vos récits :wub:
entre le gazo, le SCM et le Trophy, il y a de quoi rêver de désert tous les soirs !
faudrait que je fasse une compile de tout ca !
Merci encore
++ Vince
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités