@ Chico : pour ce qui est de l'éventuel effet de frein cinétique d'une poulie, faut pas déconner, ce qui freine le plus un moteur... c'est toujours les roues qui touchent le sol !

j'ai jamais dit ça mais c'est une perte en plus et les masses en mouvement c'est encore pire qu'ajouter du poids "fixe"takata6 a écrit : @ Chico : pour ce qui est de l'éventuel effet de frein cinétique d'une poulie, faut pas déconner, ce qui freine le plus un moteur... c'est toujours les roues qui touchent le sol !![]()
Merci Chico pour tes commentaires positifs, vous vous serez relayés réglés comme une montre suisse ces 3-4 dernières pages... :-°Chico a écrit : bref, au vu du prix de la poulie je peux quand même mettre en garde et dire qu'il y a une solution beaucoup moins couteuse et à mon sens beaucoup plus efficace...
Celui qui joue à celui qui à la plus grosse c'est toi...takata6 a écrit :Merci Chico pour tes commentaires positifs, vous vous serez relayés réglés comme une montre suisse ces 3-4 dernières pages... :-°Chico a écrit : bref, au vu du prix de la poulie je peux quand même mettre en garde et dire qu'il y a une solution beaucoup moins couteuse et à mon sens beaucoup plus efficace...
C'est à se demander à quoi sert ce forum aujourd'hui ? A montrer qui a la plus grosse b... ou s'échanger truc, astuces et bon plans ???
C'est pas grave si les plans et les cotes ne t'intéressent pas, moi j'ai ce qu'il me faut...
Rôlalaaa on n'en sortira pas les gars :-°Chico a écrit :(...)Â et surtout on est pas obligé de se retenir de dire ce qu'on pense pour pas entraver ton bizness ou celui d'une de tes connaissances...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités