vous pourrez aussi voir la plus belle 4L de la Région, de France, du Monde (la mienne bien sûr)... ou passtilgart a écrit :bon sinon pour ceux qui veulent y a toujours dimanche matin prochain (le 10 ) sur l'esplanade du champ de mars a lille pour ce voir !!!
Topic des nordistes ! :D
-
Roswellll
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
john-wolff
- Habitué

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
non je suis meme pas rentre tout seul !!!! y a une fille qui voulait qu'on se mette ensemble en plus .....
bon j'avoue la trelle ca aide pas pour la drague en elle meme ...mais ca permet de conclure avec joie !!!
l'appareil photo il marche bcp mieux pour draguer en boite !!!!
5 trelles de prevu pour dimanche matin !!!! j'espere voir un peu de petit monde quand meme !!!
des rejouissances pour ceux qui aime avoir le coude levé (et pas que sur le rebord de la fenetre ...)
japanita bienvenue !!!mais attention y a des fous ...
++
bon j'avoue la trelle ca aide pas pour la drague en elle meme ...mais ca permet de conclure avec joie !!!
l'appareil photo il marche bcp mieux pour draguer en boite !!!!
5 trelles de prevu pour dimanche matin !!!! j'espere voir un peu de petit monde quand meme !!!
des rejouissances pour ceux qui aime avoir le coude levé (et pas que sur le rebord de la fenetre ...)
japanita bienvenue !!!mais attention y a des fous ...
++
-
nico59200
- Petit Baroudeur

-
stilgart
- Globe-Trotter

ca ne gene vraiment personne !!! plus on est de fou plus on riz (ou pate ...)!!!!
faudra que je prenne une sacré place pour acceuillir tout le monde !!!
mon telephone en MP pour savoir se retrouver !!! (envoyer une petite demande comme sur facebook .... mouhahaha )
a dimanche !!!
au fait y a une sortie voiture ancienne le 15 ou 18 juin (un dimanche ) organisé par le rotary club de bailleul avec une petite ballade par les monts des flandres de 9 h a 22h pour 48 euros par personnes repas comprit road book aussi
si il y en a que ca interesse je serais present avec ma voiture (merci papounet de payer l'inscription !!! )
++
faudra que je prenne une sacré place pour acceuillir tout le monde !!!
mon telephone en MP pour savoir se retrouver !!! (envoyer une petite demande comme sur facebook .... mouhahaha )
a dimanche !!!
au fait y a une sortie voiture ancienne le 15 ou 18 juin (un dimanche ) organisé par le rotary club de bailleul avec une petite ballade par les monts des flandres de 9 h a 22h pour 48 euros par personnes repas comprit road book aussi
si il y en a que ca interesse je serais present avec ma voiture (merci papounet de payer l'inscription !!! )
++
-
nico59200
- Petit Baroudeur

-
KinKin
- Petit Baroudeur

-
nico59200
- Petit Baroudeur

-
memphis59
- Renard du Désert

-
stilgart
- Globe-Trotter

mdr !!!!! bonjour a tous ceux qui sont monter dans ma voiture !!!
bon par contre j'ai eu un texto de qqun qui etait ama voiture mais jelai vu super tard ...
donc si qqun se reconnais bas qu'il me fasse signe pour pas le louper la prochaine fois !!!!
rendez vous maintenant le 4e dimanche du moi de mai!!
++
bon par contre j'ai eu un texto de qqun qui etait ama voiture mais jelai vu super tard ...
donc si qqun se reconnais bas qu'il me fasse signe pour pas le louper la prochaine fois !!!!
rendez vous maintenant le 4e dimanche du moi de mai!!
++