[4LT'10] Savane TS - Eurêka'trel

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lukebr
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Message par lukebr »

Ok pour la sonde, j'essayerai de trouver ça en casse ;)

4L_bc si ça te dérange pas, je ne vais pas te dire non :rouge: merci je t'envoi un mp ;)
Luc
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

attention pour le carbu, il y a pas mal de sorte différente (dir62, dir90, dir100, etc ).

ils ont tous des dispositifs vis de richesse, renvoi de commande ... différents

++Lo
4L bc
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Message par 4L bc »

Bon je reviens vers toi pour la vis de richesse, je ne pense pas qu'elles soient compatibles, regarde à quoi ressemble celle que j'ai :


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:blink: :x
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lukebr
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Message par lukebr »

En effet, merci quand même, je vais faire une fente dans ma demi vis et ça ira bien comme ça ;)

J'ai essayé de le démarrer, l'AEI déclenche bien les bougies mais dur dur de le faire tourner avec les bougies, j'ai vidé batteries de la cox et du Discovery de mon père avec 2 démarreur différents...

Sans les bougies ça tourne pas trop mal, il faudrait peut-être que je le fasse plus tourner comme ça pour le décrasser un peu ?
En plus il me semble que l'AEI a un petit délai, le temps de trouver le PMH.

Je vais pas mettre une batterie de camion dans la trelle quand même ^^
Luc
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

lukebr a écrit : Je vais pas mettre une batterie de camion dans la trelle quand même ^^
attention au 24volts quand même :P :P

++Lo
exploder
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Message par exploder »

Je vais pas mettre une batterie de camion dans la trelle quand même hihi.png
pour une r4 une batterie et un peut emcombrante
lukebr
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Message par lukebr »

L'une après l'autre les batteries hein :ph34r:
Luc
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exploder
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Message par exploder »

oui il vaut mieux sinon )=$
lukebr
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Message par lukebr »

Je reviens du contrôle technique ;)
Gratuit :wub:

Au niveau des défauts :
- Nombre de places assises : non condordance avec les document d'identification, absence des sièges arrières :P
- Réglage trop bas des feus (réhausse inside :P )
- Suspension : Dissymétrie importante AR (les Delphi vont avoir le droit d'aller au SAV, les silentblocs de la fixation avant se sont décollés)
-Soubassement : Corrosion perforante multiple (Bah oui c'est une 4L :-° )

Au chapitre des surprises ...
"- Votre moteur il tourne sur 3 pattes
-Ah bon !?"

Bah en fait non, il tourne même sur 2 pates :waw: :waw: :waw:
il nous débranche les 2 bougies arrières et il tourne pareil :-°
Le truc c'est qu'il a toujours fait le même bruit et toujours tournait pareil ... On a quand même pas fait le raid sur 2 cylindres !?!?!? :-°

Les bougies sont bonnes pour moi, faudra vérifier que les culbut font bien leur boulot mais c'est bizarre cette histoire ^^

Qui veut mon moteur 946/2=478cm3 qui tourne mieux que beaucoup de clan ? ...

Les photos ^^
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Petit problème quand il a fallu lever l'arrière :P J'avais une cale dans le coffre :P
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Et voilà les amortos arrières:
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Pour fêter ça, un ptit tour dans les chemins ;)
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)=
Luc
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4L bc
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Message par 4L bc »

OUtch ! Fais gaffe avec tes amortos arrières, je serais toi, je mettrai une rondelle qui prend completement l'anneau qui tien le silent bloc parce que si tes silent bloc finissent par se barrer !
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