Les dossiers de sponsoring

http://www.4ltrophy.com
Répondre
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

les vacances approchent, tu pourras en profiter au maximum pendant ton temps libre. C'est ce qu'il y a de prévu pour Julia et moi!!
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Cyrille a écrit : Okais pour vos remarque pour le téléphone... Mais nous on est bien embêté...
Perso je suis à coté de notre ville "d'origine" là où on a déclaré l'asso que le weekend, la semaine je suis bien plus loin.
On a essayé le porte à porte, mais le samedi matin, y a personne !!!
Pendant 6 mois, j'ai fait 3 à 4 aller-retour chez moi par semaine, et j'étais à 130km de chez moi....mais j'ai réussi à trouver un bon budget en me donnant vraiment à fond (sachant que j'étais le seul à bosser et pour les sponsors, et pour la caisse!), mon premier co-équipier n'a rien fait du tout, un peu comme le deuxième d'ailleurs..lol, enfin bon, j'vais pas revenir là-dessus parce que ça à tendance à me blaser...

Donc faut y aller à fond, dès que t'as un moment, hop un aller-retour..

Pis si tu passes toutes tes semaines au même endroit, tu peux chercher à cet endroit en sisant que tu travailels ou étudies là, c'est pas grave que ton asso soit ailleurs...! ;)
To_oT
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par To_oT »

Salut à tous j'envisage de faire le 4L trophy 2010 ou et 2011 :P .
Je m'interroge depuis un petit moment pour les réduction fiscal pour les asso et je pense que cela est jouable:
source :
http://www.legiculture.fr/article.php3? ... brique=583 don et réduction d'impot

Les sommes versées aux associations peuvent bénéficier de la réduction d'impôt sur le revenu prévue à l'article 200 du code général des impôts lorsque les organismes qui en sont destinataires ont un objet à caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel...

Quand pensée vous ??
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

comme déja dit précédement le 4L Trophy et associations ayant pour but la participation au 4L Trophy ne sont pas reconnues d'untilité publiques et donc ne bénéficient pas de réduction d'impots pour les entreprises donnatrices...

Désolée
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Demandez à Desertours une bonne fois pour toutes !
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

raiddinguede4l a écrit :
Cyrille a écrit : Okais pour vos remarque pour le téléphone... Mais nous on est bien embêté...
Perso je suis à coté de notre ville "d'origine" là où on a déclaré l'asso que le weekend, la semaine je suis bien plus loin.
Pendant 6 mois, j'ai fait 3 à 4 aller-retour chez moi par semaine, et j'étais à 130km de chez moi....mais j'ai réussi à trouver un bon budget en me donnant vraiment à fond (sachant que j'étais le seul à bosser et pour les sponsors, et pour la caisse!), mon premier co-équipier n'a rien fait du tout, un peu comme le deuxième d'ailleurs..lol, enfin bon, j'vais pas revenir là-dessus parce que ça à tendance à me blaser...

Pis si tu passes toutes tes semaines au même endroit, tu peux chercher à cet endroit en sisant que tu travailels ou étudies là, c'est pas grave que ton asso soit ailleurs...! ;)
Ouais, sauf que j'ai que les car régionaux (genre le ter car de la scnf, ou le pégase de La Mayenne, ou le car pays de la Loire (qui fait Laval Angers) et ces horaires sont tous mal foutu, si je par, je suis pas sur de pouvoir rentrer, et je peux pas partir au milieux de la journée...

Sinon, les vacances ouais ^^

Et pour dans ma ville, je cherche aussi ;) mais y a déjà l'ESTACA, deux ou 3 lycée/BTS, une autre école d'ingé (je sais plus laquelle...) enfin c'est super complet...

Mais après réflexion, ces projets étant des projets scolaire (pour les écoles) ça commence généralement au mois de septembre, donc faut qu'on y aille a fond avant eux !

taillaut !!!
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Cyrille a écrit :
raiddinguede4l a écrit :

Ouais, sauf que j'ai que les car régionaux (genre le ter car de la scnf, ou le pégase de La Mayenne, ou le car pays de la Loire (qui fait Laval Angers) et ces horaires sont tous mal foutu, si je par, je suis pas sur de pouvoir rentrer, et je peux pas partir au milieux de la journée...

Sinon, les vacances ouais ^^

Et pour dans ma ville, je cherche aussi ;) mais y a déjà l'ESTACA, deux ou 3 lycée/BTS, une autre école d'ingé (je sais plus laquelle...) enfin c'est super complet...

Mais après réflexion, ces projets étant des projets scolaire (pour les écoles) ça commence généralement au mois de septembre, donc faut qu'on y aille a fond avant eux !

taillaut !!!
Exactement, fonces dès maintenant sur la ville où tu étudies!!

Sur La Rochelle, on était plus de 25 4L à partir ...... j'ai quand même trouvé + de 1500€!

C'est pas négligeable....
Faut juste essayer de penser aux boites auxquelles les autres ne penseront pas forcément! ;)
Bn courage! :)
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

25 sur la Rochelle ? mdr ... sur Montpellier on devait être une dizaine ... ya de l'engouement dans le 17 ^^
alexandre
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexandre »

ap89 a écrit :comme déja dit précédement le 4L Trophy et associations ayant pour but la participation au 4L Trophy ne sont pas reconnues d'untilité publiques et donc ne bénéficient pas de réduction d'impots pour les entreprises donnatrices...

Désolée
On espère seulement être d'interet général, ca donne accès aux 60% et c'est bien plus facile à devenir que d'utilité publique. Attention à ne pas confondre les deux !
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

tu peux pas!!! c'est pas possible!! a la prefecture ils te l'expliqueront!!!!

On a été un peu déçu de ça avec ma copilote...

:)
Répondre