tonio j'avais reservé avant pour la place dans la 4L !!!!!
pour moi l'affaire est reglé ... y a pas de 4L et y a pas de 4x4 non plus !!!
++
[Sortie TT] Picardie
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Julia
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Tiflouch
- Aventurier

-
hfr
- Renard du Désert

-
nomadenostress
- Aventurier

-
didinette
- Globe-Trotter

Non non c'est sympa de ta part mais j'ai pas envie de polluer l'esprit 4L... Et puis la route c'est pas si mal non plus ^^ Surtout avec un gros pépère =)Ben, y'a le 80...
Non, tu viens pas ?
Je n'ai rien contre kéké... qui ma tel hier soir par la même occaz... Beau boulot pour cette reco, les photos, video et autresla "team orga" se démène pour vous proposer une sortie TT digne de ce nom avec vidéo et parcours sur mesure et vous arrivez à vous prendre le choux.
Bon bains de boue à tous
)= Didine
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
je trouve cela bien dommage cette petite embrouille concernant les 4x4 .....
perso je vois pas ce qui generai si il y a quelque gros bazard qui nous suivent !!! et puis ca peut parfois aider d'avoir un 4 roues motrice avec de la puissance sous le capot ......
bref la 2e raison c'est qu'au final il y a pas mal de gens qui ne voudrons pas venir vu qu'il n'y aura pas assez de place dans les trelles alors qu'ils auraient pu vous suivre et participer au bain de boue !!!!!
petite precision une 4L c 2 personnes alors qu'un 4x4 en general c'est 4 ou 5 ... ca permet a 3 personnes en plus du chauffeur de venir !!!
voila mon avis
du coup vu que visiblement les places pour l'expedition seront plus que limité au proprio de 4L je me tate de plus en plus a venir .... si c'est pour juste passer une soirée et vous regarder partir c'est pas super drole !
de plus les infos sur l'organisation sont legere .... on fait quoi ? c quand ? c ou ??? on ramene quoi ?
++
perso je vois pas ce qui generai si il y a quelque gros bazard qui nous suivent !!! et puis ca peut parfois aider d'avoir un 4 roues motrice avec de la puissance sous le capot ......
bref la 2e raison c'est qu'au final il y a pas mal de gens qui ne voudrons pas venir vu qu'il n'y aura pas assez de place dans les trelles alors qu'ils auraient pu vous suivre et participer au bain de boue !!!!!
petite precision une 4L c 2 personnes alors qu'un 4x4 en general c'est 4 ou 5 ... ca permet a 3 personnes en plus du chauffeur de venir !!!
voila mon avis
du coup vu que visiblement les places pour l'expedition seront plus que limité au proprio de 4L je me tate de plus en plus a venir .... si c'est pour juste passer une soirée et vous regarder partir c'est pas super drole !
de plus les infos sur l'organisation sont legere .... on fait quoi ? c quand ? c ou ??? on ramene quoi ?
++
-
hfr
- Renard du Désert