à toi de trouver un "st bernard" Vrallyste qui se rapproche de ta région!!
j'ai fait traverser des pièces d'un bout à l'autre de la france avec des Vrallyste ou des collègues du club!
lance un appel, tu finiras pas trouver!
[CG] outils kraft
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Bon, en plus d'être arrivé a l'labour, il se pourrai que je me retire de la commande. Je m'explique.
L'offre que nous fessais ton commerciale sur la « super caisse » était a mes yeux très bonne. Et représentait une réduction de pas loin de 30%. Personnellement j'ai cru (je suis apparemment le seul) que les autres réduc serai donc plus proche des 20 à 25% plutôt que des 5. Bref
Là où je comprends encor moins, c'est l'article 3240MOD. Ce que nous propose le commerciale c'est en gros 20%, mais en plus du tarif particulier… :-°
Ma question est la suivante. Cela porte t'il « préjudice » a toi et/ou aux autres personnes qui on commandé ?
Pello, si tu le souhait tu a mon numéraux et mon email.
Sincèrement dsl mais sur les 1000€ de budget outils les 10 ou 15% de différence que je pensai récupérer font quant même une différence. :'(
Et moi qui me voyais enfin avec des vrais outils… :'(
edit: bon, mon papouné se join a moi, bref la liste change un peu. au tarif normal on est pas loin de 1800€.
de plus sa sera de ma poche, et non plus du sponsor (qui semble se retirer
). bref
* je t'appel pour voir s'il y pa moyen, c'est trop bète :x
ps: tu prlais de 4500€ d'outils = 1500€ d'éco. pour moi sa fait plus de 30% de réduc. d'ou ma surprise... :-°
re ps: merci du temps que tu nous consacre.
L'offre que nous fessais ton commerciale sur la « super caisse » était a mes yeux très bonne. Et représentait une réduction de pas loin de 30%. Personnellement j'ai cru (je suis apparemment le seul) que les autres réduc serai donc plus proche des 20 à 25% plutôt que des 5. Bref
Là où je comprends encor moins, c'est l'article 3240MOD. Ce que nous propose le commerciale c'est en gros 20%, mais en plus du tarif particulier… :-°
Ma question est la suivante. Cela porte t'il « préjudice » a toi et/ou aux autres personnes qui on commandé ?
Pello, si tu le souhait tu a mon numéraux et mon email.
Sincèrement dsl mais sur les 1000€ de budget outils les 10 ou 15% de différence que je pensai récupérer font quant même une différence. :'(
Et moi qui me voyais enfin avec des vrais outils… :'(
edit: bon, mon papouné se join a moi, bref la liste change un peu. au tarif normal on est pas loin de 1800€.
de plus sa sera de ma poche, et non plus du sponsor (qui semble se retirer
* je t'appel pour voir s'il y pa moyen, c'est trop bète :x
ps: tu prlais de 4500€ d'outils = 1500€ d'éco. pour moi sa fait plus de 30% de réduc. d'ou ma surprise... :-°
re ps: merci du temps que tu nous consacre.

-
- Drogué à VRally 4L
Je me suis peut etre trompé... Je le verrai sur la facture de tt facon.Là où je comprends encor moins, c'est l'article 3240MOD. Ce que nous propose le commerciale c'est en gros 20%, mais en plus du tarif particulier…
La commande peut etre modifiée mais la je pars en vacances......donc je vais pas perdre mon temps...
c pas contre toi en particulier mais c toujours la meme histoire quand on fait ce genre de truc.
pour finir si tu veux des outils tu ecris les ref tu m'envois le cheque et je commande!!

non je suis pas enervé
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué