Page 14 sur 65

Posté : 28 févr. 2010, 23:14
par lionel25680
La contre visite??? :-° Bah, y a l'temps :ph34r:

Les feux, c'est OK
J'ai trouvé un tube d'échappement et j'attends la paye pour commander un coude et les rotules ;)

Posté : 01 mars 2010, 20:45
par lionel25680
Nouvel allumeur reçu aujourd'hui...un Femsa (je ne connaissait pas) super propre :)
Merci 4lfurious )= . Merci aussi à Chico qui s'était lui aussi spontanément proposé à m'en envoyer un.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40645.jpg Image

Demain, il passe sur le banc voir si tout est bien réglé

Puis rebelote, plus qu'a le monter et le caler :angry: :P (j'aime pô la mécanique, j'y pige rien :D)

Merci encore )=

Posté : 01 mars 2010, 21:18
par furious49
Amuse toi bien pour le remontage :P :P :P

Posté : 02 mars 2010, 19:18
par lionel25680
4Lfurious49 a écrit : Amuse toi bien pour le remontage :P :P :P
Du premier coup :)
Je suis content, je progresse quand même un peu (j'ai utilisé la méthode d'Alvinflumox conseillée en page 2, ça va nikel).
Et avec un allumeur en état, on arrive à régler l'avance à peu près à l'oreille.
En tout cas, c'est le jour et la nuit..... quelques peuf peuf surement liés au tube d'échappement cassé.



Claude (Attila), si tu passes par là, auras tu 5 minutes vendredi pour affiner le réglage :rouge:?



Petite question par contre, mon roulement avant droite est mort et fait beaucoup de bruit. Je vais en commander des neufs la semaine prochaine mais en attendant, il y a t'il un risque de rouler comme ça?


Merci ;)

Posté : 02 mars 2010, 19:29
par Rs01
Un roulement mort => risque de perdre la roue

Posté : 02 mars 2010, 19:32
par petibonohm
Rs01 a écrit : Un roulement mort => risque de perdre la roue
pas jusqu'à là quand même ! y'a encore l'écrou du cardan :P

mais ça peut bloquer la roue comme un coup de frein à main !!

++BeN

Posté : 02 mars 2010, 19:34
par lionel25680
Rs01 a écrit : Un roulement mort => risque de perdre la roue
Ah oui quand même :waw:

Remarque, il en restera encore 3 :ph34r: mais bon, on ne va pas risquer l'accident bêtement
merci pour ta réponse rapide et convaincante (n'est pas Jethro qui veut) ;)

http://img705.imageshack.us/i/183532498 ... 92223.jpg/ Image

bande de grands malades :D

Posté : 02 mars 2010, 19:37
par lionel25680
petibonohm a écrit :
Rs01 a écrit : Un roulement mort => risque de perdre la roue
pas jusqu'à là quand même ! y'a encore l'écrou du cardan :P

mais ça peut bloquer la roue comme un coup de frein à main !!

++BeN
Ouais, c'est pas mieux :x

Je vais chez AD demain soir :( en esperant qu'ils aient ça en stock


;)

Posté : 02 mars 2010, 19:44
par doudou
sinon t'as du SKF par cher sur oscaro
j'ai commandé les miens aujourd'hui

je suis allé chez Ad hier, mais apres 20min d'attente :angry: j'ai renoncé a demander les prix, me suis barré ^^

Posté : 02 mars 2010, 20:03
par lionel25680
doudou a écrit : sinon t'as du SKF par cher sur oscaro
j'ai commandé les miens aujourd'hui

je suis allé chez Ad hier, mais apres 20min d'attente :angry: j'ai renoncé a demander les prix, me suis barré ^^
Oui, j'ai cru comprendre que SKF était la référence ;)
Je vais voir sur Oscaro voir comment ça se passe.