Elle est de 1986 et totalise 155 000 km. Je l'ai racheté à un agriculteur pour la modique somme de 100 euros.
Elle vient des Bouches du Rhône et n'est en Franche Comté que depuis 2004. Ceci explique surement l'étonnante absence de corrosion...
Ces points forts:
-c'est une F6...
-Très peu de rouille, chassis nikel.
-Le prix.
-Pas de travaux insurmontables à prévoir
-La boule d'attelage
-Papiers en règle (sauf CT)
Points faibles:
-Pas de CT
-Mécanique médiocre, ne démarre pas (allumage)
-Feux arrière gauche cassé...
-Beugnes légères sur la carrosserie
-Peinture
Je l'ai donc remorqué lundi soir avec l'aide d'un pote. 50km interminables. l'anneau de remorquage bricolé la veille (cf titino "F6 sur le territoire des lions") a parfaitement tenu le coup. Que le pare choc repose en paix, mais la bise et l'obscurité, ont eu raison de notre patience...
Quelques photos:
http://img20.imageshack.us/i/ssa40448.jpg/

http://img63.imageshack.us/i/ssa40450.jpg/

Petit exemple de zone rarement épargnées par la rouille: Le passage de roue au niveau de la double tôle de butée du bras arrière...
ici, RAS
http://img40.imageshack.us/i/ssa40451.jpg/

http://img683.imageshack.us/i/ssa40452.jpg/

D'autres photos ce week end, il fera jour
