[Prépa] La trelle a deux

Répondre
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

Comme il n'y a encore personne qui t'a mis un commentaire par rapport à ta prépa mon coeur, je t'en mets un pour que tu te décourage pas :)

Tu as fais du super boulot et une super acquisition ce matin avec le volant :wub:

Vivement que je rentre pour pouvoir t'aider ...

:wub: Céline :wub:
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lesLdudesert »

Il est sympa ton volant... :P
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Tu vas en faire quoi de celle là??

Good luck
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

samuel a écrit : Tu vas en faire quoi de celle là??

Good luck
Salut

Alors pour celle la normalement je vais la préparer comme les autres mais elle sera avant tout pour faire du TT et tout sa , pour des virées entre vrallyste ;)

Francois :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

une vrai prepa pour le TT alors !!! rehaussé gros pneu extension d'aile et tt et tt alors !
chouette tout ca !!

++
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

:Ppour les gros pneus s'est bon j'ai des anciens pneux a clou qui trainent sur des jantes TX ( d'ailleur j'ai commandé les goujons de gt2i je vous dirais ce que ca donne ;) ) pour la rehausse on verra , faut deja que je vois quelqu'un le faire pour me lancé la dedans et les extensions on verra le budget :D

franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Petit achat de la semaine : 2 sièges bacquets flambant neufs 80€ avec les glissières universelles B)

http://img709.imageshack.us/i/photo0135s.jpg/ Image

http://img169.imageshack.us/i/photo0137u.jpg/ Image

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Les jolies sièges :P

++BeN
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

Sinon de mon coté,
C'est une semaine riche en émotion : hier ma 4l me lache peu de temps après avoir démarré, je sais pas si c'est le froid ou quoi mais elle broute sans arrêt et à des trous lorsqu'on accélère à froid... On a rebranché le tuyau du filtre sur l'échappement mais ça n'a pas changé grand chose et ca devient génant puisque je pouvais pas rouler à plus de 30km/h donc bon embouteillage ! :(

Donc de ce fait, aujourd'hui françois m'a gentiment prété sa 4l :) jusque la tout va bien ...
Mais en rentrant du boulot c'est le drame ! J'attendais patiemment que le feu repasse au vert quand la 4l cale ... :o je démarre une fois ... elle recale ... le feu passe au vert ... je n'ai toujours pas démarré :waw: .... les gens klaxonnent .... je panique et ne démarre pas ... Je mets mes warnings et me fais insulté de tous les noms ! Un monsieur vient m'aider à la pousser... Je regarde mon portable pour téléphoner .... Pas de batterie .... Je suis en pleins cauchemar !! :waw: ... Le monsieur, par chance, est mécano et en regardant sous le capot me dis : c'est la tête de delco et les visses patinées ... :waw: (comment je fais moi ???) .... Panique ... Le monsieur qui n'habite pas loin de chez François me propose de me ramener (dans quoi je m'embarque la ??) ... J'arrive chez francois ... On repart chercher titine et la elle redémarre du premier coup et ne cale plus mais broute encore :blink: ..... L'air con ......

Céline !)=
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Tout ça pour se faire draguer par un vieux !!! :ph34r:

:P :P
Répondre