Sinon de mon coté,
C'est une semaine riche en émotion : hier ma 4l me lache peu de temps après avoir démarré, je sais pas si c'est le froid ou quoi mais elle broute sans arrêt et à des trous lorsqu'on accélère à froid... On a rebranché le tuyau du filtre sur l'échappement mais ça n'a pas changé grand chose et ca devient génant puisque je pouvais pas rouler à plus de 30km/h donc bon embouteillage !
Donc de ce fait, aujourd'hui françois m'a gentiment prété sa 4l

jusque la tout va bien ...
Mais en rentrant du boulot c'est le drame ! J'attendais patiemment que le feu repasse au vert quand la 4l cale ...

je démarre une fois ... elle recale ... le feu passe au vert ... je n'ai toujours pas démarré :waw: .... les gens klaxonnent .... je panique et ne démarre pas ... Je mets mes warnings et me fais insulté de tous les noms ! Un monsieur vient m'aider à la pousser... Je regarde mon portable pour téléphoner .... Pas de batterie .... Je suis en pleins cauchemar !! :waw: ... Le monsieur, par chance, est mécano et en regardant sous le capot me dis : c'est la tête de delco et les visses patinées ... :waw: (comment je fais moi ???) .... Panique ... Le monsieur qui n'habite pas loin de chez François me propose de me ramener (dans quoi je m'embarque la ??) ... J'arrive chez francois ... On repart chercher titine et la elle redémarre du premier coup et ne cale plus mais broute encore :blink: ..... L'air con ......
Céline !)=