[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

y'a pas qlq qui veut me relayer ?
MOI ! MOI ! MOI ! Je veux bien te relayer !!!!!!!! Dix heures moins l'quart, Ketchupy au rapport !

Allllleeeeeeeeeeeeeeeeez, aujourd'hui activité... Pâte à modeler !
On prend tous un morceau, et que ça saute, hop, hop, hop !
Bon, ok ils sortent du frigo, donc on malaxe pendant deux heures, ça fait les muscles !
Le thème d'aujourd'hui est... "on the road again"!
A vos marques, prêts ? Modelez !!!!

JC, qu'est ce que tu fais ? Une route ? Quoi ? L'autoroute des vacances ? Grandeur nature en plus et jusqu'à la Guadeloupe ? C'est pour ça que tu piques la pâte à modeler de Vince ? Tu en veux encore plus ?
Vince d'ailleurs tu en est où ? Tu fais une 4L mais tu n'as pas assez de pâte pour faire le moteur (forcément, il a tout pris JC)... Bah tant pis, elle roulera plus tard !
Fab, tu fais un vélo ? ... Alors oublie pas de faire un bras aussi...On sait jamais, une gamelle est vite arrivée !
CAD, c'est quoi ça ? Une transmission Sinpar ? Euh...d'accord...
Kéké, tu fais une ambulance ? Ah d'accord, tu as emmené un vrai gyrophare...Ah et aussi une sirène (t'as prévu uen baignoire ? mouarf!) ? Euh d'ailleurs tu peux l'éteindre ? Les vitres tremblent là !
Chouchou, Doudou c'est quoi ça? Des lunettes de soleil pour faire les mafiosos dans une grosse voiture ? Ah, d'accord (jvais ptêtre appeler vos parents ce soir, moi)
Anaïs, tu fais une Lo(comotive) ? Ah oui, Toulouse-Paris, Paris-Toulouse !
Aurore, arrête de copier Anaïs... Comment ça c'est pas le même train ? Ah, le tiens va jusqu'à outre-manche ? Ouais ben c'est pas flagrant là !
Cyndie, Nico, va falloir m'expliquer pourquoi vous faîtes un Winnie l'ourson sinon, on va recommencer le test des tâches d'encre illico-presto !
Où sont passé Alex et Marie ? Comment ça ils sont partis en Normandie ? "On the road again" c'était le thème, ça voulait pas dire que c'était le week-end... Bon sang vous croyez qu'ils sont loin ? Si je mets mes rollers, je peux les rattraper ?
Jmi, pourquoi t'arrives si tard...Ah, la voiture de tes parents à pas démarré ce matin ? Ben ça va être "on the road again" pour toi...et tout de suite... Va faire faire un mot d'absence.
Fredenukkkj2165764 demande si on n'a pas de la pâte à modeler vert prairie-fluo-bleu-azur pour faire une quoi ? Une JP4 ? Attends je réfléchis...Ah non, on n'en a pas...Tu peux la faire rose si tu veux !
Wiggys qu'est-ce qui t'arrive ? Tu boudes ? Comment ça c'est pas un thème "écolo" ? T'as qu'à faire un piéton ? Tu sais pas faire ? Et un bâteau ? Une barque ? Quoi ? ça roule pas sur la route et alors, un peu d'originalité ! Bon, tu me rappelleras quand tu auras fini de râler ! ;)
Où est flope04 ? Il est "on the road" ? Il est aller chercher du parmesan ? Pour faire quoi ? Un grattin d'aubergines ? Non mais qu'est-ce que c'est que cette classe !
La 4Lasami, on a dit "Pâte à modeler" pas dessin ! Repose moi tout de suite ces crayons de couleurs ! Tu fais une fixation ou quoi ?

J'arrête là, non ?

Allez, la bise !

Ketchupy :)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tout simplement énorme christelle, ça met de bonne humeur avant de partir bosser :)

et pas heureux d'aller bosser :(

++Lo
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Image

Et pour rester dans le sujet, toujours pas heureux du tout à cause de cette Maya :angry:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Roh le craquage ketchupy, j'adore :P

Moi j'suis heureux en fait, ça sent les vacs et j'ai trouvé 2 personnes pour me remplacer :ph34r:

PS: admirez le soucis du détail sur l'écran :D
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Tu les as eu dans des oeufs Kinder ? Non parce que moi j'avais eu une vache violette milka un jour (le bol, imagine, en achetant l'oeuf je pouvais tomber soit sur une marmotte marron, soit sur un autre animal dont je ne me souviens plus tellement il était banal, sur une vache violette... Trop du bol ! J'ai sauté au plafond quand j'ai vu la vache!)
Haem ouais, bon, en fait, tu peux pas m'en envoyer un ? Les bureaux commencent à se vider lentement (je suis sûre qu'en août je vais être quasi la seule ici!) et moi j'aimerais bien aller me baigner dans les gorges de l'Hérault cet aprem !
Allez, envoie un lion !!!! :-D

Pour éviter le HS : Pas heureuse... parce que! Na ! (dit elle en croisant les doigts derrière son dos !)

La bise !

Ketchupy :)
jmi

Message par jmi »

en même temps, un HS ds le souk...c'est pas forcément grave =)

Sérieux, mr_weetos, tu manges quoi le matin ??? Bah vi, pcq tes posts sont tjs "particuliers" mais qu'est ce qu'on adore !!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

:D :D :D

Christelle, quoi dire, ben euh... énorme !

;) Kévin
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pff encore un bon Dimanche.... je viens de finir mon taff... sérieux, parfois je me demande ce qui me motive à en faire autant...

sinon heureusement que le Samedi était terrible, un vrai bon Dimanche comme faisaient mes parents : la journée entre la bouffe et la glandouille et re la bouffe ^^

++ Vince
Image
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Coucou tout le monde

alors heureuse et pas heureuse, je viens de vendre ma Fifi! Mais je trouve plus le topic des annonces pour mettre fin!!!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

ps: blonde en détresse!!!!! :'(
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

ok c'est bon!! trouvé!

CHUI TROP BLONDE!!!!!! lol! :P :P :D
Répondre