il doit etre excité come une puce...... à faire les premiers tour de roue à sa voiturealvinflumox a écrit : j'imagine même pas vince actuellement!
++Lo

lol, ca fait longtemps que j'ai fait le montage de la batterie dans le coffreje vois pas la batterie, donc déportée à l'intérieur
ben je suis au taff actuellement et j'ai faim...j'imagine même pas vince actuellement!
non je viens pour vous donner les solutions c'est différentsVince il arrive toujours quand on a un probleme dessus.
c'est vrai que j'ai hate mais en même temps ce n'est pas vraiment révolutionnaire, j'avais mis l'Alpine il y a 2 ans et fait quasiment 1000 bornes avec. (bon il ne tournait pas royalement... c'est j'espère ce qui changera ^^)il doit etre excité come une puce...... à faire les premiers tour de roue à sa voiture
c'etait la sortie Picardievince a écrit : plus sérieusement, ca va vraiment me faire plaisir de pouvoir rouler un peu avec parce que depuis le SCM et la sortie Normandie, elle était sous bache
++ Vince
j'ai bien peur qu'elle finisse dans un arbre avant même que je l'essaie![]()
mdrvince a écrit : je ferais ma page de remerciement à la fin du chantier... j'ai bien peur qu'elle finisse dans un arbre avant même que je l'essaie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités