Claude
Désolé mais là il manque un mot pour la bonne compréhension.Attila a écrit :Suite à de l'équipe organisatrice des 24 heures
Normalement le dossier de réservation et parti pour les deux voitures c'est pas moi qui m' occupe des inscription c'est le trésorier de l'association :-° hinka sais tu as quelle date on a confirmation de notre engagement ,car avant d’entreprendre des modifs et des frais sur les voitures ont veux être sur de participerhinka a écrit :pour saulnay, je crois qu'il ne faut pas trop trop trainer à s'inscrire, il y a 3 semaines environ ils avaient deja 15 inscriptions alors que les inscriptions n'etaient ouvertes que depuis 1 semaines (surement les participants de l'an passé) (nous y compris)
:shock: Salut tu es sur de toi pour les licences je suis allez sur le site Mécadrenaline-event. règlement intérieur 2015 et voila se que j'ai trouvé concernent les licenceshinka a écrit :je crois qu'il y a une etape dans l'inscription d'ici fin d'année. contacte l'asso pour savoir si vous êtes dans les starting blocks.
nous aussi allons engager les frais et travaux dans la voiture le 8-9-10-11 novembre donc comme on ne roule qu'à saulnay ca serait balo de payer/bosser pour pas rouler!![]()
en parlant de ca, nous avons bien failli ne pas rouler l'an passé car un des pilotes a bien failli nous péter dans les doigts! et ceci répond à ta question: NON on ne peut pas rouler à 3 (à moins peut être d'inscrire quelqu'un qui est la mais qui ne roule pas)! nous avions envisagé de passer notre "volontaire" en pilote mais pas possible car il n'avait qu'une licence commissaire ou un truc du genre. Et il était trop tard pour changer, mais cette année ça sera différent car tout le monde doit avoir une licence pilote (r6 je crois) que ca soit un volontaire, un mécano ou un pilote, du coup c'est différent mais aussi plus cher (licence à 70€ environ au lieu de 30€ environ, les éventuels frais de toubib pour la visite médicale).
de mémoire l'an passé il y avait 3 trelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité