Elle lui envoie le SMS Suivant :
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes
Je t'aime
> Lui, lui fait la réponse suivante :
Je suis aux chiottes
>
Je t'envoie quelque chose ?
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Finalement , aller écouter de la musique uniquement le jour de la fête de la musique c'est un peu comme baiser uniquement le premier vendredi du mois parceque c'est la soirée hard sur Canal ! et encore ,si c'est pas la bonne période tu passes ton tour pendant un mois ....
Tiens à ce propos , Marcel , sers moi donc un bloody..
philgood a écrit : Brève de comptoir de philou la goupille
Finalement , aller écouter de la musique uniquement le jour de la fête de la musique c'est un peu comme baiser uniquement le premier vendredi du mois parceque c'est la soirée hard sur Canal ! et encore ,si c'est pas la bonne période tu passes ton tour pendant un mois ....
Tiens à ce propos , Marcel , sers moi donc un bloody..
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
c'est un mec qui sort d'un bar complétement fracasse! il croise une bonne sÅ“ur dans la rue, et là sans raison, il lui éclate la gueule, la démonte, lui démolie la face!!!!
le mec se redresse et dit : "Alors Batman?! on fait moins l'malin?!"
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Un gars achète une nouvelle voiture.
Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération...
Le vendeur lui fait une démonstration :
"Choisissez un chanteur, demande t-il au client.
- Hallyday !
L'auto radio lui demande : - Johnny ou David ?"
L'acheteur, interloqué, répond : - Johnny !"
Et l'auto radio de faire entendre une chanson du Jojo national.
Le gars demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test:
" OK, répond le vendeur, vous allez voir que la radio répond à tous les coups... L'acheteur lance : - Iglesias ! L'auto radio demande : Julio ou Enrique ? L'acheteur est sur le cul et dit : -Julio !" Et on entend dans la radio: "tou n'a pas chanzé..." Le gars prend la voiture, sort du garage et peu après se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Alors le gars balance : "bisounours benêt, trou du cul de diantre !!!
Et la radio lui demande : - Domenech ou Sarkozy ?"