[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Je suis entièrement d'accord avec ce nouveau système, un minimum de participation n'a jamais tué personne hein
On ne demande pas non plus de passer son temps sur le forum pour répondre à tout ce qui bouge et ne faire plus que ça de sa journée !!!
euh... ça t'arrive ?? Non, moi jamais :-° :-° :-° Tiens, une place de modérateur ?

On ne demande pas non plus de passer son temps sur le forum pour répondre à tout ce qui bouge et ne faire plus que ça de sa journée !!!
euh... ça t'arrive ?? Non, moi jamais :-° :-° :-° Tiens, une place de modérateur ?
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je comprend meix et dans un sens je suis tout à fait d'accord.
Par contre, le fait de mettre trop de conditions pour profiter des bons plans me semblent un peu dur du faut que nous avons toujours souhaités laisser VRally ouvert au maximum afin que cela soit une communauté d'entre aide.
Si nous bridons trop, cela fera plus club privé qu'autre chose.
Notre grande force a été de proposer pleins de partenariats, de conseils, de coups de main sans aucune contre partie.
Aujourd'hui, VRally marche du tonnerre, il faut surtout entretenir l'image de départ et c'est grace aux anciens que ca marche car ils montrent l'exemple.
Si les nouveaux sont motivés, ils participeront d'eux mêmes. (enfin c'est dans le meilleur des mondes mais je suis assez idéaliste donc ca me va
))
++ Vince
PS : par contre, la section Super et les partenariats restent toujours soumis à cette barrière de participation, nous parlons juste des petites annonces ici
Par contre, le fait de mettre trop de conditions pour profiter des bons plans me semblent un peu dur du faut que nous avons toujours souhaités laisser VRally ouvert au maximum afin que cela soit une communauté d'entre aide.
Si nous bridons trop, cela fera plus club privé qu'autre chose.
Notre grande force a été de proposer pleins de partenariats, de conseils, de coups de main sans aucune contre partie.
Aujourd'hui, VRally marche du tonnerre, il faut surtout entretenir l'image de départ et c'est grace aux anciens que ca marche car ils montrent l'exemple.
Si les nouveaux sont motivés, ils participeront d'eux mêmes. (enfin c'est dans le meilleur des mondes mais je suis assez idéaliste donc ca me va

++ Vince
PS : par contre, la section Super et les partenariats restent toujours soumis à cette barrière de participation, nous parlons juste des petites annonces ici

-
- Drogué à VRally 4L