Sebr4l a écrit :T'achètes la carte d'abonnement chez Total avec ?
Pourquoi donc ?? ça consomme ces bêtes là ??? faut bien se faire plaisir de temps en temps ! et puis je ne vais pas rouler avec tous les jours ... et puis je suis militaire sur Strasbourg, je ne rentre pas souvent ...
Vu comme ça, c'est sur :p
Ce qu'il voulait dire, c'est que les vraies 12Gord avec les 2 Weber DCOE en 45, ça suce quand même pas mal quoi
Sebr4l a écrit :T'achètes la carte d'abonnement chez Total avec ?
Pourquoi donc ?? ça consomme ces bêtes là ??? faut bien se faire plaisir de temps en temps ! et puis je ne vais pas rouler avec tous les jours ... et puis je suis militaire sur Strasbourg, je ne rentre pas souvent ...
Vu comme ça, c'est sur :p
Ce qu'il voulait dire, c'est que les vraies 12Gord avec les 2 Weber DCOE en 45, ça suce quand même pas mal quoi
tu as raison ! mais à chacun son petit plaisir ... pour certain c'est les fringues, pour d'autre c'est les sorties en boite le samedi soir ... pour moi c'est de bricoler et de conduire ... quand on aime on ne compte pas ! je pense que cet maxime à toute ça valeur sur le forum ...
Oh mais dites donc il y a beaucoup de poussière part ici .... un long moment d'absence . Petit passage part ici pour quelque nouvelle et peut être plus si le temps me le permet ( pas comme ces 2 derniére années ).
Alors, la 4L ne se porte pas très bien !!! toujours en ma possession mais avec un encrage de train arrière mort ou plutôt pourri ! Donc changement du châssis et du train arrière en cours ...
La R12 se porte a merveille ! elle a eu le droit a sa nouvelle robe bleu 418, un train arrière de 12 gordini et c'est déja pas mal ! pas de train AV et pas de moteur 1600 cm3 qui deviens introuvable et hors de prix ... c'est donc resté une TS ...
Sebr4l a écrit :Allez courage, c'est un bon boulot ça
Tu changes le chassis ou tu le refais ? Il a l'air propre !
j'ai changer le chassis ... il y avait quelque troues au niveau des plancher qui ont était très vite réglé ! Maintenant le moteur est reposé mais on a un soucie avec les barres de torsion AV que nous n'avons pas dé-cranté mais en remettant les barres de torsions et les trains AV, je me retrouve avec un 4*4 avec des suspensions en Béton ... un vrai casse tête car je ne sais pas comment faire ...