Hate de la voir finie, mais elle va envoyer du steak celle là je sent...
A+

Bien vu, c'est un alpine monté groupe2. Ca risque d'envoyer du gros lourd surtout avec des jantes triangular et amortos R4 shop!jethro a écrit : Le moteur ça a l'air d'être un peu plus qu'un simple alpine? (pipe admission Gr2, collecteur echappement 4 en 1...)
Hate de la voir finie, mais elle va envoyer du steak celle là je sent...
A+![]()
Moi j'aimerais bien sur 4HELL ...... mais je ne sais pas "comment faire" :xREMI2 a écrit :Pour les vitesses au plancher, je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas fan, mais je l'ai fait par obligation (pas de place...). Une tôle de protection sera placée au niveau de la commande afin de ne pas tout arracher
C'est tout con a faire, tu récupére une commande au plancher de R5 a boite fonte: R5 TL, GTL, TS (ou TX mais il y a un renvoi a biellette en plus) et c'est plug and play, juste a repercer ton châssis au niveau du passage du levier et a faire un petit caisson en tole pour fixer le levier et le tour est joué!Bear a écrit :Moi j'aimerais bien sur 4HELL ...... mais je ne sais pas "comment faire" :xREMI2 a écrit :Pour les vitesses au plancher, je rejoins l'avis de plusieurs d'entre vous, je ne suis pas fan, mais je l'ai fait par obligation (pas de place...). Une tôle de protection sera placée au niveau de la commande afin de ne pas tout arracher
Protèges, et si tu conduis pas comme unça doit passer ..... au Student y a pas de (gros) piège
![]()
Oui je sais mais c'est les photos de la page facebook en fait et on ne peux pas modifier la taille de l'insertion quand je les upload.... Imageshack j'aime pas trop puis ca me les fait uploader deux fois...alvinflumox a écrit : attention, la taille des photos n'est pas conforme. 640x480 sur le forum.
merci de modifier ton dernier post avec photos.
++Lo
ps: en fait, c'est toutes tes photosdonc pense à prendre la bonne taille pour la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités