Page 15 sur 39
Posté : 02 oct. 2012, 00:14
par doudou
doudou a écrit :
désolé Erwxan mais en fait y'a quelque chose qui me turlupine
:blink:
sur ton schema du relais, tu fais arrivé le + sur la borne 87 (5 sur le schema si dessous) alors que sur tous les schema que je trouve il arrive sur le 30 (" sur le schema ci dessous)
alors peu etre que c'est la meme chose mais je préfere vérifier, pas envie de tout faire cramer !
:blink: :blink:
Posté : 02 oct. 2012, 00:37
par Ozhora
C'est exactement pareil Doudou, un relais c'est juste un inter donc pas de sens de fonctionnement (normalement

)
Posté : 12 oct. 2012, 18:29
par doudou
des news :
Franck, le vendeur de pieces en angleterre, m'a trouvé un autre moteur 1300 avec sa boite et tous les périphériques pour pas cher !
et grace a la solidarité de Vrally, ce moteur devrait rejoindre Paris en fin de semaine prochaine grace a super philgood :wub: :wub:
du coup grosse commande de pieces en meme temps :
pochette de joints moteur complette
kit distribution
pompe a huile
filtres a huile
durites
kit de refection de carbu 32/36
filtre KN chromé qui va sur le carbu weber
cable embrayage, FAM et compteur
disques et plaquette av
kit de recfection etrier AV + pistons
l'ensemble des SB :
-barre anti rouli AV
-bras inf de suspension av
-kit jumelles ar
-kit tirant de pont ar
-oeillets de lames
-palliers de lames
-traverse Ar
-sb moteur
-sb boite
-butée de pont ar
spal soufflant en 305mm
amortos av reglable de Capri 3
amortos Ar reglables
il me manquera encore :
roulements av et ar
pompe a eau
maitre cylindre
bougies
courroies
vises platinées
condo...
du coup j'en profite pour refaire une coup de pub pour Franck qui fait vraiement un super taff en plus d'etre hyper sympa
et sont site
https://www.passionautofrance.com/index.php https://www.passionautofrance.com/index.php
a+
Posté : 24 oct. 2012, 15:05
par doudou
des news toutes fraiches :
hier je suis allé à Epernay chez notre ami Philgood qui m'a gentillement rappatrié un nouveau moteur pour mon Escort depuis Sylverstone en Angleterre !!
Donc j'en profite pour te redire merci Philou !! :wub: :wub:

au programme compressions et démontage
j'ai aussi eu une partie de ma commande de pièces avec (SB, cables, et kit de refection d'etriers...)
en parlant d'étriers, j'ai bien galérer à extraire les pistons d'un coté
la preuve en image !
obligé de percer pour insérer une tige courbée dedans et tiré dessus :waw:
et un petit bout d'étrier cassé en serrant dans l'etau, heureusement sans conséquences ! :-°
voila c'est tout pour le moment car je manque de temps pour bosser dessus
mais j'ai presque toutes les pièces, le puzzle est complet, y'a plus qu'à !!

Posté : 24 oct. 2012, 15:10
par Erwann37
c'est un 1300 non GT, pas le meme AAC, les diamètre de soupapes ne sont pas les memes (identiques au 1100)
c'est un 711M ?
Haute ou basse compression ?
Posté : 24 oct. 2012, 15:11
par doudou
Erwann37 a écrit : c'est un 1300 non GT, pas le meme AAC, les diamètre de soupapes ne sont pas les memes.
c'est un 711M ?
euh pas eu le temps de regarder, il faisait nuit que je l'ai déchargé, puis la fleme
:'(
Posté : 24 oct. 2012, 15:12
par Erwann37
tu regardera ça aussi :
Haute ou basse compression ?
remonte pas le VM de ce bloc, ce doit etre la version tracteur.
Posté : 24 oct. 2012, 15:15
par Pouet
En plus il est anglais ton moteur fait attention qu'elle 'aille pas à gauche toute seul ^^
Posté : 06 nov. 2012, 00:41
par doudou
quelques news
gros colis recu aujourd'hui
y'en a tellement que je sais meme pas ou les ranger :blink: ... ah si sur la voiture :-° => yapluka !
manque juste les amortos, le spal, et les éventuelles pieces moteur
Posté : 06 nov. 2012, 12:41
par J.R
Tu as un peu d'occupation pour poser tout cela
