Je risque pas de te loupé avec un beaux orange comme ca. On se retrouvera l'as bas, moi c'est le 1153 une F6 préparé verte pomme. Je la présente dans la semaine
Sa roule, j'attend de la voir !XAVR4 a écrit :Un collèguejolie voiture.
Je risque pas de te loupé avec un beaux orange comme ca. On se retrouvera l'as bas, moi c'est le 1153 une F6 préparé verte pomme. Je la présente dans la semaine
Tu m'étonne y a toujours des pauvres types qui sont bien content qu'on les aides mais dans le sens inverse, comme on dit "tu peux te brosser martine" LOLNiiCCooDu62 a écrit :Je confirme ! J'ai roulé une bonne partie de l'aprem avec et le nombre de gens qui ont bloqué dessus ...Et je me suis enneigé aussi a cause d'un con en BMW, je suis allé l'aider et il est repartit direct et finallement qui est le con qui n'arrive plus a repartir ...
Il a fallut 6 gars pour me ressortir de ce merdier !
Oui c'est tout a fais sa pour faire simple !aventure4lsolidarite a écrit :Tu m'étonne y a toujours des pauvres types qui sont bien content qu'on les aides mais dans le sens inverse, comme on dit "tu peux te brosser martine" LOLNiiCCooDu62 a écrit :Je confirme ! J'ai roulé une bonne partie de l'aprem avec et le nombre de gens qui ont bloqué dessus ...Et je me suis enneigé aussi a cause d'un con en BMW, je suis allé l'aider et il est repartit direct et finallement qui est le con qui n'arrive plus a repartir ...
Il a fallut 6 gars pour me ressortir de ce merdier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités