[WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Répondre
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Re: [WE VRALLY4L] 15 août 2014 dans le centre

Message par tenschy »

bonsoir à tous,

il nous manque quelques confirmations, si vous pouviez les donner afin que l'on puisse commencer à faire les courses...

en ce qui concerne le budget, il sera légèrement à la hausse et passe à 40€ par personnes (beaucoup de monde dès le jeudi, ce qui fait de la nourriture à prévoir pour 4 jours!!!) et sera à régler à l'issue du week-end.

pensez bien aux Cibi, aux appareils photos et caméras ainsi que les affaires de camping.

nous sommes toujours à la recherche d'un porte-voix si quelqu'un a ça.

le road-book est terminé, il reste un peu de mise en page, vous en avez pour 80 km, et le circuit est dessiné et sera tracé mercredi.

l'AG est programmé vendredi à 19h et sera suivi d'un "berrichon", je laisse baver ceux qui connaisse...
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

oki pour le changement de tarif (quoi qu'un peu tardif!) mais ca concerne aussi ceux qui arrivent vendredi? parce que ca commence à chiffrer sinon...

vous vous êtes fourni où pour tout ce qui est repas? > MP pour la suite si tu veux.

++Lo
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

si tu veux Lo, tu pourras regarder les comptes... (pas besoin de MP on a rien a cacher)

pour le budget tardif, les confirmations et dates de présences ont été tardives également

il y a l'alimentaire (on a un total de 226 repas) entre un boucher, un boulanger, Leader Price, Géant et Intermarché où l'on a jonglé en fonction des tarifs et des réducs, la location de la tireuse à bière (plus la bière) via Fab, il y a la location d'une salle des fêtes pour samedi & dimanche, il y a la location de bancs, l'achat des couverts et assiettes (en plastique bien sûr), quelques fournitures pour l'organisation...

c'est notre première organisation, il y a sûrement des loupés, on a essayer de ne pas faire riz et pâtes à chaque repas, on a essayer de faire en fonction de ce que l'on a vécu dans les divers rassos auxquels nous avons participé, merci de nous faire un bilan constructif dimanche...
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

J'ai un porte voix mais je ne suis pas sur qu'il marche bien. Je l'amène on verra bien.
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Question peut etre bete: si on arrive le vendredi, vers quel heure il faut arriver pour profiter des festivités? comment ca se passe si on arrive et que vous etes en vadrouille?
Car je rentre de la mer le mercredi soir, je fini la 4L le jeudi et je veux partir tot vendredi matin...car a 110 max., la route va etre longue... :)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

merci Chico.

pour vendredi, il y aura toujours quelqu'un sur place pour accueillir chaque arrivants.
au niveau de l'horaire, tu fais comme tu le sens, l'aprem il y aura une ballade en convoi sans roadbook (il n'y a pas d'heure précise pour le départ donc on pourra ajuster en fonction des arrivées, on pourra t'attendre avant de partir) et le soir à 19h il y aura l'AG.
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Salut tout le monde. On est sur la route avec Lily. On est au rythme vacances avec 350 km aujourd'hui. Petite soirée au festival de confolens ce soir. Demain arrivée sur Bourges dans la journée si tout roule.
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par tenschy »

Image

le circuit est prêt!!!
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je vois juste un champ moi ... pas un circuit :P :D

Bon nous (tonton et tata) on arrivera en convoi de 2 avec freezbe à qui je prete une poubelle pour le weekend 8)
On sera là vers 20h si je fais pas un joint de cucu cette année :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Bon j'ai pas pu publier hier soir car trop degouté mais bon ..

Hier soir en garant a voiture chez moi, la marche arriere a sauté... voiture bloquée en 1 ere.

il etai tard donc rien regardé.

Ce matin je taff, donc je verrai ca cette aprém si c est reparable ou non.

Donc avec beaucoup de chance je pars quand meme today ou demain matin, par contre il y a de grande chance que je puisse pas venir a cause de cela :/

Je vous tiens au courant dans la journée.
Répondre