pas mieux que Cyndie !!! Le trophy a vmt été une xp de fou pr nous, on a vmt apprécié, même s'il y a eu qq petits clash, meme si on a pas eu Belkassem et meme si le soleil n'a pas tout le temps était la.
Les sponsors c'est vmt pas la partie la plus marrante, mais sinon, préparer ton projet c'est aussi commencer à le vivre...et plus tu vas vendre ton truc, plus tu vas te l'approprier et avoir envie de le faire.
Ce qui est important, c'est de partir ac l'envie de t'amuser, de rencontrer des gens et passer 10 jours de malade loin de tout !
[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
Je rejoins les propos de Cyndie et Jmi.
La préparation est longue et périlleuse, parfois démotivante (Refus de nombreux sponsors, mêler cours, prépa 4L, rendez vous entreprises, stages...:ph34r: ). Mais voilà, c'est rien comparé à tout ce que tu reçois durant ce raid. Même 1 semaine après le retour, j'y suis toujours dedans
, et n'a qu'une envie, le refaire l'année prochaine.
Donc n'hésites pas une seconde et lance toi à fond dans ce projet
La préparation est longue et périlleuse, parfois démotivante (Refus de nombreux sponsors, mêler cours, prépa 4L, rendez vous entreprises, stages...:ph34r: ). Mais voilà, c'est rien comparé à tout ce que tu reçois durant ce raid. Même 1 semaine après le retour, j'y suis toujours dedans

Donc n'hésites pas une seconde et lance toi à fond dans ce projet

-
- Routard
Tout a fait d'accord avec BullRun malgré qu'on en ait c*** pendant la préparation. Chez nous y avait en plus de tous les problèmes usuels (refus des sponsors, préparation des voitures, suivage des études....) un problème logistique. Vu que nous sommes un équipe de 4 réparti dans 3 pays. Je ne vous dit pas l'organisation, c'est bien simple on s'est vu la 1ere fois tous les 4 ensemble a Paris :-° ! Mais le trohy vaut bien toutes ces angoisses et ces nuits blanches! d'ailleurs je flirt avec l'idée de replonger

-
- Petit Baroudeur
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Petit Baroudeur
- flope4
- Pilier
Moi ils m'ont dit de le garder, que ce serait un souvenir, en contrepartie de la galère dans laquelle j'étais de jeudi jusqu'à samedi soirjmi a écrit : Ah si, juste un petit détail, j'aurai bien aimé gardé le roadbook pr le souvenir...mais ils ne le donnent pr pas qu'on reprenne les memes pistes par ns meme...

-
- Petit Baroudeur