[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions

http://www.4ltrophy.com
Répondre
jmi

Message par jmi »

pas mieux que Cyndie !!! Le trophy a vmt été une xp de fou pr nous, on a vmt apprécié, même s'il y a eu qq petits clash, meme si on a pas eu Belkassem et meme si le soleil n'a pas tout le temps était la.

Les sponsors c'est vmt pas la partie la plus marrante, mais sinon, préparer ton projet c'est aussi commencer à le vivre...et plus tu vas vendre ton truc, plus tu vas te l'approprier et avoir envie de le faire.

Ce qui est important, c'est de partir ac l'envie de t'amuser, de rencontrer des gens et passer 10 jours de malade loin de tout !
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

jmi a écrit : passer 10 jours de malade loin de tout !
on a dit 10j de malade, et pas 10j malade... jérémie et olivier pourrons en témoigner
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué d'ailleurs Olivier, malade au retour... arrivée en France!! vous y croyer vous?!! :P
BullRun
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BullRun »

Je rejoins les propos de Cyndie et Jmi.

La préparation est longue et périlleuse, parfois démotivante (Refus de nombreux sponsors, mêler cours, prépa 4L, rendez vous entreprises, stages...:ph34r: ). Mais voilà, c'est rien comparé à tout ce que tu reçois durant ce raid. Même 1 semaine après le retour, j'y suis toujours dedans :P , et n'a qu'une envie, le refaire l'année prochaine.

Donc n'hésites pas une seconde et lance toi à fond dans ce projet :D
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

Tout a fait d'accord avec BullRun malgré qu'on en ait c*** pendant la préparation. Chez nous y avait en plus de tous les problèmes usuels (refus des sponsors, préparation des voitures, suivage des études....) un problème logistique. Vu que nous sommes un équipe de 4 réparti dans 3 pays. Je ne vous dit pas l'organisation, c'est bien simple on s'est vu la 1ere fois tous les 4 ensemble a Paris :-° ! Mais le trohy vaut bien toutes ces angoisses et ces nuits blanches! d'ailleurs je flirt avec l'idée de replonger :D :P
BullRun
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BullRun »

A lire les posts, il me semble que beaucoup veulent repartir l'année prochaine, non?

Mais vu que je serais en contrat de pro en statut salarié mais toujours appartenant à une école, je voulais savoir si c'est possible de participer quand même? peut-être avec une dérogation?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

je suis apprentis et j'ai fais le trophy, il suffit de poser des jours de congés...

Je ne pense pas que ce soit bloquant au niveau de Désertours...
BullRun
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BullRun »

wai, donc c'est possible.

Bon bah normalement, c'est reparti pour un tour next year si je trouve un copilote. Comme beaucoup apparement, je me suis également clashé avec ma copilote. Faut dire que l'on ne se connaissait pas du tout avant
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

jmi a écrit : Ah si, juste un petit détail, j'aurai bien aimé gardé le roadbook pr le souvenir...mais ils ne le donnent pr pas qu'on reprenne les memes pistes par ns meme...
Moi ils m'ont dit de le garder, que ce serait un souvenir, en contrepartie de la galère dans laquelle j'étais de jeudi jusqu'à samedi soir :)
BullRun
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par BullRun »

Il n'y en a pas beaucoup qui l'on gardé le roadbook je pense ?!

ça te fait un bon souvenir après tous tes pb
Répondre