pas mal la photo Vince....
belle machine, dommage qu'elle soit jaune orangé... le bleu alpine lui va merveilleusement mieux!!!
c'est une 1300, non, car elle n'as pas le parechoc AR d'une 1600...
niveau carossage, c'est la meme famille que les gordini, les roues arcquées... si tu savait a qu'elle vitesse tu uses les pneus dessus...
dans tous les cas, belle bête!!
[REPORTAGE] Mes rencontres
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Et paradoxalement, à l'époque t'avais pas énormement d'alpine bleues, sur les photo de l'usine c'est impressionant le nombre d'A110 jaunes, rouges, blanches à bandes rouges...petibonohm a écrit : belle machine, dommage qu'elle soit jaune orangé... le bleu alpine lui va merveilleusement mieux!!!
c'est une 1300, non, car elle n'as pas le parechoc AR d'une 1600...
Par-contre comment t'arrives à distinguer une V85 d'une 1600 au pare-choc? :blink: Parce que de mémoire ils sont identiques, les buttoirs tu les a sur les 2, mais ca a pu varier en fonction des années...et de l'approvisionnement de l'usine. C'etait un peu "à l'arrache" le montage :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 115
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 20:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
heu non, y a 10 ans il l'a acheté a un mec, état épave, moteur sur 3 cylindres, coque fissurée...
les ailes larges c'est assez rare, c'est pas du touning, lol
aujourd'hui, elle est refaite a 100%... voulez d'autre photos ??
d'accord!
l'interrieur :

l'avant :

le moulin :

le dessous, notez le 4 en 1

et un train de pneu ne fait pas 10000km...
pour en revenir au fait que c'est une 1300, on voit la sortie de pot a droite, dont le collecteur est a gauche, donc c'est une 1300... les 1300 ont les carbu à droite et le collecteur a gauche...


les ailes larges c'est assez rare, c'est pas du touning, lol
aujourd'hui, elle est refaite a 100%... voulez d'autre photos ??
d'accord!
l'interrieur :

l'avant :

le moulin :

le dessous, notez le 4 en 1

et un train de pneu ne fait pas 10000km...
Dans sa jeunesse, il a eu 5 4L, "les mamies", et il les a toute plié, dont une le jour de son permis.... :blink: :blink:Voiture de sa jeunesse qu'il a gardé?
pour en revenir au fait que c'est une 1300, on voit la sortie de pot a droite, dont le collecteur est a gauche, donc c'est une 1300... les 1300 ont les carbu à droite et le collecteur a gauche...


-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je sais je sais mais ca casse quand meme un peu la ligne de l'A110petibonohm a écrit : les ailes larges c'est assez rare, c'est pas du touning, lol
Superbe restauration en tout cas :wub: Vous courrez pas un peu en VHC? C'est fait pour s'exprimer une bête comme ca...
On notera la position de conduite typique des berlinettes, pieds plus haut que le cul, pédalier monstrueusement décalé vers le centre et tout serré...
Pour couronner le tout, au dessus des jambes c'est le réservoir d'essence :ph34r:
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
si si, en VHC, elle "crache son n° de série"
Sur le circuit de SPA, tout en glisse...

Si vous aimez les photos des voitures de Légendes, http://www.ceze-auto-retro.fr Click Click visitez le site du Club Cèze Auto Rétro de VHC
Sur le circuit de SPA, tout en glisse...

Si vous aimez les photos des voitures de Légendes, http://www.ceze-auto-retro.fr Click Click visitez le site du Club Cèze Auto Rétro de VHC
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités