j'ai eu le souci avec ma 4L, gros tremblement, ça venait du côté droit (enfin, je pourrais parler de très grosse secousse même...). Ca le faisait pas tout le temps, des fois, ça roulait nickel et après, ça tremblait de partout...
J'ai changé la boite, j'ai pas cherché plus loin (on avait re-serré tout le train avant déjà), et à priori c'était soit le différentiel ou le couple conique qui merdait. On a pas ouvert la boite pour regarder encore...
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour jmijmi a écrit : j'ai eu le souci avec ma 4L, gros tremblement, ça venait du côté droit (enfin, je pourrais parler de très grosse secousse même...). Ca le faisait pas tout le temps, des fois, ça roulait nickel et après, ça tremblait de partout...
J'ai changé la boite, j'ai pas cherché plus loin (on avait re-serré tout le train avant déjà), et à priori c'était soit le différentiel ou le couple conique qui merdait. On a pas ouvert la boite pour regarder encore...
Je pense aussi à un problème sur le différentiel, ou sur le couple conique. Très grosse secousse ressentie du côté gauche juste au démarrage en 1ere.
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Alors quelques nouvelles du week-end : après 3 jours de taf, la préparation des voitures touche à sa fin (enfin).
Pour la 32, boite à vitesse remontée.

Peinture faite, N° + autocollants collés . :

Cette après-midi peinture de la 31.

Ps : Je n'ai plus 20ans se soir j'en ai plein les bottes ! :'(
Claude
Alors quelques nouvelles du week-end : après 3 jours de taf, la préparation des voitures touche à sa fin (enfin).
Pour la 32, boite à vitesse remontée.

Peinture faite, N° + autocollants collés . :

Cette après-midi peinture de la 31.

Ps : Je n'ai plus 20ans se soir j'en ai plein les bottes ! :'(

Claude
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
Salut
Comme la préparation 2009 est terminèe,en attendant la course, un petit aperçu du magasin de pièces détachées,

Voitures en attentes de démontage pour dons d'organes. Manque sur la photo une F6 qui va servir de pièces pour refaire la Teilhol.

Ps : Pour la F4 en attente de décision, car le châssis n'a pas l'air d'avoir de corrosion, et la caisse n'est pas mauvaise (voiture peut- être à vendre) ,et bien sûr je ne démonte pas celle qui se trouve en premier plan : j'ai un autre projet pour elle !! :wub:
Claude
Comme la préparation 2009 est terminèe,en attendant la course, un petit aperçu du magasin de pièces détachées,

Voitures en attentes de démontage pour dons d'organes. Manque sur la photo une F6 qui va servir de pièces pour refaire la Teilhol.

Ps : Pour la F4 en attente de décision, car le châssis n'a pas l'air d'avoir de corrosion, et la caisse n'est pas mauvaise (voiture peut- être à vendre) ,et bien sûr je ne démonte pas celle qui se trouve en premier plan : j'ai un autre projet pour elle !! :wub:
Claude
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L