Ce n'est pas de l'intox, car c'est logique. L'AAC n'est pas le même, et l'allumage non plus, donc les réglages de carburation ne sont pas les mêmes.takata6 a écrit : Mais il me sembe avoir lu sur r4-4l qu'il y avait aussi une différence de gicleurs entre les 32DC d'automatiques et de manuelles pour expliquer la différence de puissance et non d'une différence d'AAC.. Info ou Intox selon vous ?
Nico
Il me semble même que le carbu change entre un TX manuel allumage classique et un TX manuel allumage électronique.
Et un carbu ne se résume pas à des gicleurs, il y a aussi les buses qui ont leur importance, et le tube d'émulsion.
Tu veux une explication de la démarche?takata6 a écrit :C'est bien beau de clamer quil "yaka ouvrir son bloc et changer d'AAC parce que ça prend moins d'une heure", mais ça n'avance pas la grande majorité des forumeurs qui ne se sentirons sans doute pas prêts de se lancer là dedans tout seuls.