[4LT'10] Savane TS - Eurêka'trel

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lukebr
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Message par lukebr »

Je rappelle Delphi la semaine prochaine pour voir comment procéder à l'échange et sur les nouveau je mettrai des rondelles plus grandes comme tu dit ;)

Pour le moment ça tiendra, on ne s'en sert que sur route pour des petits trajets :)

Pour le coup les bras tôle sont pas mal car ils prennent l'amorto des 2 côtés.

D'ailleurs quelqu'un d'autre a des bras fonte sur sa Savane? J'en avais parlé avec 4Linnov (à Timerzif je crois ^^) et ce n'est pas d'origine d'après ce qu'il m'avait dit !?
Luc
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Max05
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Message par Max05 »

J'avais eu un soucis aussi avec les silentblocs des Delphi: les amortos s'étaient déboité des silenblocs, j'ai mis des rondelles larges depuis et plus de soucis.

@+
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4L bc
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Message par 4L bc »

lukebr a écrit :
D'ailleurs quelqu'un d'autre a des bras fonte sur sa Savane? J'en avais parlé avec 4Linnov (à Timerzif je crois ^^) et ce n'est pas d'origine d'après ce qu'il m'avait dit !?
J'ai une savane toute d'origine à la maison et en effet elle n'a pas de bras fonte non :ph34r:
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FOXx
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Message par FOXx »

Max05 a écrit : J'avais eu un soucis aussi avec les silentblocs des Delphi: les amortos s'étaient déboité des silenblocs, j'ai mis des rondelles larges depuis et plus de soucis.

@+
idem !!!! mais pour remettre le silent bloc la misère :( , pourtant à la presse !

une rondelle plus grande semble en effet être la solution :) .

+++
lukebr
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Message par lukebr »

Quelques news )=

après de multiples essais j'ai enfin réussi a démarrer le moteur avec la cloche de la boite 5

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(Notez la découpe du puits et la biellette de commande de l'accélérateur :wub: merci renault d'avoir toujours quelques pièces)

Il va donc falloir commencer à démonter titine pour monter la cloche de la boite 4 et faire le trou pour le capteur de l'AEI ;)

sinon le décap four est en effet bien efficace, j'ai nettoyé la boite
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Dès que je pourrai je rapatrierai titine chez moi pour le montage, mais mon copilote a tuer le joint de culasse de sa 104 donc il en a besoin :angry:

Mais bon, j'espère toujours venir à Thenay avec :-°
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Chico
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Message par Chico »

tiens toi aussi t'as eu des problèmes pour démonter la tringlerie de boite. Je dis ça parce que comme sur ma BV5, la rotule au bout du sélecteur est cassée. On a trop bataillé pour la sortir et finalement elle a pété juste ^^
lukebr
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Message par lukebr »

non non moi le moteur m'attendait sagement dans une grange :P

Le précédent proprio qui a dû arracher comme un sauvage, il en a oublié l'AEI, le faisceau de l'alternateur, le filtre à air ... ^^
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Message par petibonohm »

T'as bouché les tours des cardans avant de Karchériser ???

++BeN
lukebr
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Message par lukebr »

oui oui et jet d'eau, pas karcher ;)

et WD40 partout une fois sec pour pas que ça rouille :P
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lukebr
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Message par lukebr »

Titine rapatriée dans le garage et c'est partit pour le démontage

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(elle surveille ce qu'on lui fait :-° )

Dépose radiateur, durites, traverse, pare choc et on débranche tous les câbles
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mon premier démontage de cardans
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les rotules ont pas trop apprécié le démontage, les axes tournaient donc la galère pour dévisser les écrous ...

à suivre démontage de la crémaillère et dépose du GMP
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Un clin d'Å“il à la plaque qui a bien servi au maroc ^^
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La BV5 attend :P
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Voilà pour ce soir !
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